Rainbow Six Vegas : panique à Las Vegas

Le par  |  1 commentaire(s)
Rainbow Six : Vegas ? Image 19 (Small)

Pour cela les développeurs ont dû concevoir le jeu sur des bases totalement nouvelles afin d’éviter le systématique rapprochement entre consoles et FPS instinctifs.

Pour cela les développeurs ont dû concevoir le jeu sur des bases totalement nouvelles afin d’éviter le systématique rapprochement entre consoles et FPS instinctifs.

Ce faisant Rainbow Six : Vegas se voit doté d’un sens du réalisme bien plus exigeant que le précédent épisode qui autorisait sans vergogne la bonne réception de nombreuses décharges de plomb par un seul et même membre de l’équipe Rainbow.

Dans cette même vague de réalisme, le jeu apportera à la série un aspect stratégique pour le moins intense qui rappellerait aux grands fans de Rainbow Six : Raven Shield d’intenses parties multijoueurs.

Rainbow six vegas image 19 small   Rainbow six vegas image 20 small   Rainbow six vegas image 21 small

Il faudra ainsi établir des stratégies diverses et variées qui devront respecter l’esprit commando sous peine de devoir perdre des coéquipiers par simple oubli ou débordement imprévu qui alerterait de façon certaine des ennemis présents dans les alentours.

C’est ainsi que l’équipe Ubisoft de Montreal a décidé d’y inclure une intensité digne des films d’action en incorporant des nouvelles manœuvres commando comme le rappel, la progression par à-coups, le tir de couverture ou plus commando encore, la distraction.

Plus prometteur que jamais, Rainbow Six : Vegas présente de nombreux arguments susceptibles de le mener au succès comme le réalisme visuel et conceptuel ou encore le respect sonore des environnements et des armes à feu.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PC, PS3, Xbox 360, PS2 et PSP.

Accéder au site officiel de Rainbow Six

Rainbow six vegas image 22 small   Rainbow six vegas image 24 small   Rainbow six vegas image 23 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #127394
Pffiuuuu, que du lourd....Entre Gears of war et R6 Vegas mon coeur balance. Que de hits à venir... Et n'oublions pas dead rising qui s'annonce dantesque pour les fan de humour second (voir troisième) degré.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]