Rainbow Six Vegas : une optimisation peu propice aux PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six : Vegas ? Image 46 (Small)

Un fait commun dans l’univers des PC, où l’optimisation semble être un fardeau bien trop important pour nombre de développeurs qui s’affairent dans la majorité des cas, à prendre en considération d’imposantes et coûteuses machines de guerre au détriment donc des ordinateurs les plus modestes.

Un fait commun dans l’univers des PC, où l’optimisation semble être un fardeau bien trop important pour nombre de développeurs qui s’affairent dans la majorité des cas, à prendre en considération d’imposantes et coûteuses machines de guerre au détriment donc des ordinateurs les plus modestes.

On obtiendra au final une qualité visuelle assez proche de la version XBox 360, sans être trop détériorée ni trop brouillonne cette dernière présente, contre toute attente, un charme artistique relativement bien adapté aux PC.

Il faudra toutefois s’octroyer une puissante machine si l’on désire jouer dans la plus grande qualité visuelle, la faute à d’importantes nécessités technologiques frisant l’irréel. A la manière de Splinter Cell : Double Agent, une carte graphique gérant les Shaders Model 3.0 sera indispensable au bon fonctionnement du jeu.

Rainbow six vegas image 46 small  Rainbow six vegas image 47 small   Rainbow six vegas image 48 small


Quitte ou double

Sans cette dernière, il vous sera impossible de jouer à Rainbow Six : Vegas sans passer par l’intermédiaire d’instables bidouilles techniques. On se devra donc de vérifier ce dernier aspect afin d’éviter les trop grandes déceptions de dernière minute.

Leader d’un groupe d’intervention anti-terroriste, le héros Logan Keller devra mettre un terme à cette vaste menace urbaine, menaçant cette fois la ville du jeu qu’est Las Vegas. Et c’est à l’aide de notre précieuse aide que ce dernier pourra mener à bien sa mission, sans compter sur la présence quasi-systématique de ses coéquipiers tous aussi compétents.

Historiquement connue et reconnue de par le monde, la série Rainbow Six revient sur le devant de la scène, accompagnée du puissant Unreal Engine 3 et d’un important renouveau scénaristique, elle désire aujourd’hui laver l’affront commis par un certain Rainbow Six : Lockdown.

Date de sortie prévue pour le 14 décembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Rainbow Six

Rainbow six vegas image 45 small  Rainbow six vegas image 49 small   Rainbow six vegas image 50 small

Complément d'information
  • Rainbow Six Vegas : Patch 1.01 disponible pour les PC
    Un fait quelque peu commun ces temps-ci du fait de la complexité des jeux next-gen et de leurs spécificités, les développeurs se doivent désormais de régler les moindres problèmes techniques ...
  • Rainbow Six Vegas ne passera pas les fêtes sur PC
    Selon un communiqué de presse tout frais de l'éditeur, heureux que son titre tienne la comparaison avec le block-buster du moment (Gears of War), la sortie Française de Rainbow Six Vegas est confirmée pour ce 30 ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]