Nouveautés dans la gamme HyperX de Kingston

Le par  |  1 commentaire(s)
Kingston Logo (Small)

Avec ces nouveaux modules, le constructeur vise clairement un public de joueurs et d’utilisateurs expérimentés.

Kingston logo smallAvec ces nouveaux modules, le constructeur vise clairement un public de joueurs et d’utilisateurs expérimentés. En effet, ces modules permettront d’optimiser les paramètres mémoires afin d’obtenir un meilleur niveau de performances.

Les modules DDR présentés seront commercialisés sous l’appellation Kingston HyperX 400 MHz (PC 3200) CL2 DDR. Ces derniers, sont en réalité des modules qui étaient déjà proposés, mais qui ont été mis à jour pour supporter des temps de latences de 2-2-2-5-1. Ils seront proposés en version 1 Go ou en kit Dual Channel 2 Go.

En ce qui concerne les modules DDR2, ce sera les Kingston HyperX 800 MHz (PC 6400) CL4 DDR2. De la même façon ces modules ont été mis à jour pour supporter dorénavant des timings de 4-4-4-12. A la vente ils seront disponibles en version 512 Mo et 1 Go, un kit Dual Channel 2 Go sera également proposé.

Kingston hyperx small

Ces modules sont fournis assemblés avec un radiateur qui permettra de dissiper la chaleur et d’assurer un fonctionnement optimal. Autre avantage, les modules sont testés en usine et garantis à vie par le constructeur, ce qui laisse envisager une fiabilité excellente. Les prix n’ont pas encore été annoncés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #106940
Mouai... un tit coup de pub sur un produit qui n'a rien de revolutionnaire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]