Rambo le jeu vidéo : première vidéo de gameplay, Stallone à l'honneur

Le par  |  4 commentaire(s)
Rambo - vignette

Reef Entertainment vient de publier un nouveau trailer de Rambo : The Video Game, mettant à l'honneur des phases de jeu exploitant le moteur graphique. Le titre sera-t-il digne des célèbre films d'action des années 80 ?

Véritable référence des années 80, Rambo a formé une trilogie bourrée d'action, suivie plus récemment d'un quatrième volet mettant toujours en scène Sylvester Stallone. Si des jeux vidéo ont été adaptés des films entre 1985 et 1989, le studio polonais Teyon compte exploiter une nouvelle fois la licence dans le cadre d'un FPS survolté.

Rambo le jeu video - 1Déjà révélé il y a près d'un an par l'éditeur Reef Entertainment, Rambo : The Video Game reprendra la structure des trois premiers longs-métrages et nous permettra d'incarner John Rambo, alias Stallone. Une première vidéo de gameplay vient d'être révélée, mettant en avant quelques passages issus des films, à l'aide d'un moteur graphique encore perfectible en terme de détails et textures.

Il est toutefois prévu que les environnements seront destructibles et qu'une physique ragdoll ( non précalculée ) sera de mise. Question gameplay, nous pourrons opter pour de l'action pure et dure, mais aussi de l'infiltration, notamment au travers de la fameuse technique de dissimulation dans la boue.

Rambo : le jeu vidéo sera commercialisé au cours de l'hiver 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360. Peut-être que de nouvelles informations seront révélées dans le cadre de la Gamescom le mois prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1402572
En tout cas ce qu'on apprend c'est que c'est pas beau graphiquement et que c'est la version masculine de tomb raider.
Le #1402632
c'est quelle année ? 2001 /2002 ? niveau graphique c'est horrible !
je pense que c'est pareil que the walking dead grosse attente pour une jeux merdique !
Le #1402982
Au moins, ils ont pas dû galérer pour la modélisation des expressions du visage de Stalone, vu son expressivité...
Le #1403892
Ouai, en quoi la modélisation fait le jeu ? SI l’environnement est totalement destructible je vois bien du fun à fond sur ce jeu !!!

Si c'est fun et sans DRM je prend
Le #1428232
Araldwenn a écrit :

Au moins, ils ont pas dû galérer pour la modélisation des expressions du visage de Stalone, vu son expressivité...


Tu dois confondre avec Schwarzy, toi .

Après le jeu est plutôt moche (le physique non ressemblant du perso est ridicule), mal animé, ultra-violent. Et ce dernier point prouve à quel point ils n'ont pas compris ce qu'est Rambo : c'est avant tout un excellent et cultissime premier film loin des clichés d'ultra-violence associés au personnage, suivi de plusieurs suites de plus en plus ridicules et frôlant la série Z.

Mélanger le premier et ses suites prouve le niveau du projet. Surtout quand on voit des scènes tirées du premier associées à la violence du dernier...

Bref, encore une adaptation ciné bâclée...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]