Ramos MOS1 Max : smartphone 6,44 pouces avec batterie 6 010 mAh

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GSMDome
Ramos MOS1 Max (2)

Le smartphone Ramos MOS1 Max a été officialisé. Il porte bien son nom avec son format XXL et son énorme batterie.

Ramos MOS1 Max (1)Parmi les quelques smartphones Android dont l’officialisation était attendue ces derniers jours, il y avait les modèles Droid Turbo 2 et Droid Maxx 2 de Motorola, le modèle Honor 5X de Huawei et le modèle MO1S Max de Ramos dont nous allons parler ici. Faisant l’objet de nombreuses fuites ces derniers temps, ce smartphone chinois vient en effet d’être présenté à l’occasion d’un évènement à domicile, à Pékin pour être précis.

Le smartphone Ramos MO1S Max est tout d’abord plus grand plus prévu. On parlait de 5,5 ou 6,0 pouces. Le joujou offrira finalement une diagonale de 6,44 pouces, comme le Sony Xperia Z Ultra de 2013, ce qui explique en partie le poids de 230 grammes. La dalle utilisée est un modèle IPS à bords courbés 2,5D et affiche une définition 1 920 x 1 080 pixels. La fiche technique mentionne par ailleurs un processeur octocore couplé à 3 Go de RAM (sans précision toutefois concernant la plate-forme utilisée, mais on pense à du MediaTek), deux logements SIM, des modules photo 8 et 13 Mégapixels et une mémoire flash 32 Go. Et comme attendu, c’est une batterie 6 000 mAh qui alimentera l’ensemble. Un modèle 6 010 mAh pour être exact.

La disponibilité est annoncée au 13 novembre prochain (en Chine, vous vous en doutez) avec un prix de 2 799 yuans, l’équivalent de 400 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865515
Avec une telle bordure basse ils auraient pu intégrer les boutons dessus. Car au final avec boutons à l'écran, on perd souvent l'avantage du 6.44 pouces. Un 6 pouces avec bouton physiques voire un 5.7 devient finalement très proche.
Le #1865996
Bonjour, moi qui pensais être le seul à trouver stupide ces boutons incorporés à l'écan.

A t'on une chance de voir la presse spécialisée faire pression sur les constructeurs pour qu'ils cessent ce genre de stupidité ?

Le Note 4 n'étant pas remplacé, enfin pas vraiment car même si le Note 5 venait à être distribué, il resterait le problême de la carte mémoire non négociable pour moi ainsi que la batterie amovible dans une moindre mesure.

Du coup je suis intéressé par le Lumia 950 XL et le Mate 8 sans batterie amovible pour ce dernier ?
Mais la, retour à la case départ avec une partie de l'écran emputée.

Et oui, le Note 4 avait tout et même plus avec son Stylet magic!

Merci Samsung pour cette trahison envers les clients de la premiere heure qui ont possédés tous les "Note" quand presque personne n'y croyait.
Le #1867691
comment peut on tenir un smartphone de cette taille, il faut vraiment avoir de grandes mains.


____________________________________________________
http://galaxys-5.fr/ http://galaxynote-3.com/accessoires-galaxy-note-3-et-galaxy-note-2/


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]