RankMyHack : les hackers exposent leurs trophées en ligne

Le par  |  3 commentaire(s) Source : SecurityWeek
RankMyHack.com

Le site RankMyHack.com vient de voir le jour, mettant en avant un classement des plus gros sites hackés par les bidouilleurs informatiques.

RankMyHack.comToujours avides de défis, les hackers de tout poil s'intéresseront forcément au nouveau site RankMyHack.com. Ce dernier, au design relativement basique, met en avant un véritable classement des meilleurs pirates informatiques.

Véritable ode à l'égocentrisme, le site affiche les pseudonymes des hackers, ainsi que les sites qu'ils ont piraté. Pour soumettre une opération réussie, il suffit d'envoyer le lien via le formulaire de la page d'accueil du site. Afin de prouver les faits, il est demandé d'injecter un texte prédéterminé dans ledit site hacké.

Suivant l'importance de la cible, les points récoltés seront plus importants. Aussi, il est possible de remporter 1 666 666 points en hackant le site du Huffington Post ou encore 1 500 000 points avec la version mobile de Google.com. D'autres sites connus tels que Mozilla.com, Free.fr ou encore Yahoo.net permettent également de glaner de nombreux points pour faire grimper son rang au classement.

Il est clair que cette mise en œuvre risque de motiver les hackers à effectuer davantage de piratages informatiques à l'encontre des sites, surtout que RankMyHack.com permet des « duels » entre les bidouilleurs qui consistent à hacker le plus de cibles possibles pendant un laps de temps précis.

Complément d'information
  • Quand Nintendo paye les hackers pour pirater sa 3DS
    Nintendo vient de lancer un appel pour le moins étonnant : l'éditeur fait appel à la communauté de hackers pour lui faire remonter les vulnérabilités de sa 3DS en promettant une rémunération au passage.
  • Quand les hackers s’attaquent aux élections
    A l'heure des élections américaines qui se déroulent aujourd'hui, et à la veille des élections de la primaire de la droite et du centre en France, les inquiétudes sur le votre électronique refont surface.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #823911
Bienvenue dans le monde des bisounours, les hackers ne seraient que des adolescents attardés mesurant la taille de leur queue.

Non le premier intérêt des hackers et de trouver des failles afin de monnayer leur exploits à des cellules mafieuses ou directement aux entreprises attaquées. Le ranking n'a aucun intérêt pour un hacker digne de ce nom. En plus c'est le meilleur moyen de se faire chopper.
Le #824191
C'est pas un site pour hackers, mais pour les script kiddies...

@gandalf79
Non le but /des/ hackers n'est pas de monayer. Il y a trois types de hackers : les blackhats, les whitehats et les greyhats. Le comportement que tu décris est celui des blackhats et en partie des greyhats...
Le #824311
@LIAR

"C'est pas un site pour hackers, mais pour les script kiddies..."

Tu m'elton, john… déjà, les vrais, s'ils veulent conserver leur crédibilité dans le milieu underground, et les autres, s'ils veulent toucher leur pognon tranquille, surtout, ils n'ouvrent pas leur gueule sur ce genre de site.
Règle n°1 de tout business illégal: ne *jamais* l'ouvrir, ne *jamais* se vanter dans quelque lieu virtuel ou réel que ce soit. Profil bas. Point barre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]