GC 2010 : Ratchet & Clank All 4 One annoncé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Ratchet & Clank : All 4 One - logo

Ratchet & Clank : All 4 One vient d'être annoncé par Sony pendant la GamesCom. Le nouvel épisode de la série introduira la possibilité de jouer en en coop jusqu'à quatre. Un premier trailer et des images ont été diffusés pour l'occasion.

Ratchet & Clank : All 4 One - logoTrès certainement l'un des meilleurs jeux de plates-formes de la génération de consoles actuelles, Ratchet & Clank a su proposer une prise en main impeccable, aidée par un moteur graphique d'excellente facture. Insomniac Games planche actuellement sur un nouvel épisode, suite à un très honorable Ratchet & Clank : A Crack in Time.

Baptisé Ratchet & Clank : All 4 One, ce nouvel opus reprendra évidemment l'univers et les personnages de la série dans une toute nouvelle aventure remplie d'humour. Seulement, l'équipe de développement a cherché à renouveler sa recette en orientant sa production sur la coopération en multijoueur, jusqu'à quatre. Vous pourrez ainsi contrôler Ratchet, Clank, mais aussi le Capitaine Qwark et le cinglé Dr. Nefarious. Pour l'occasion, l'angle de vue sera plus éloigné afin de profiter d'un meilleur confort visuel. Bien évidemment, la clé du gameplay se situera dans l'entraide selon les capacités de chaque personnage.

Ratchet & Clank : All 4 One est attendu courant 2011 sur PS3.

Ratchet & Clank : All 4 One - 4 Ratchet & Clank : All 4 One - 5 Ratchet & Clank : All 4 One - 3

Ratchet & Clank : All 4 One - 1 Ratchet & Clank : All 4 One - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]