Rayman Jungle Run élu jeu de l'année 2012 par Apple sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman Jungle Run - vignette

Apple vient de publier son App Store Best of 2012 qui regroupe les meilleures applications de son service en ligne. En termes de jeux vidéo, c'est le très addictif Rayman Jungle Run qui se voit élu Game of the Year.

La tendance actuelle en matière de jeu vidéo se concentre de plus en plus vers les jeux sur smartphones et tablettes, notamment en raison d'un nombre croissant des possesseurs de tels produits. Les jeux sur ces machines sont également de bien meilleure qualité, certains pouvant même proposer une durée de vie très importante.

Apple vient de publier son classement App Store Best of 2012, mettant en avant les meilleures applications de son service en ligne au cours de cette année qui s'achève. En matière de jeux vidéo sur iPad, iPhone et iPod Touch, il y avait l'embarras du choix, mais la firme de Cupertino a décidé d'élire Rayman Jungle Run comme le jeu de l'année sur son App Store.

Rayman Jungle Run - 1Ce titre, édité par Ubisoft, a été développé par le studio français Pastagames, à qui l'on doit des jeux mobiles tels Pix'n Love Rush, Maestro ! Game in Music ou encore AR. Rescue. Rayman Jungle Rush dispose d'un gameplay extrêmement simple basé sur l'utilisation d'un seul doigt pour sauter et éviter les obstacles, pendant que notre héros blondinet se contente de courir au travers des environnements luxuriants, faisant penser à un certain Rayman Origins.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un succès mérité pour ce jeu réellement addictif et réellement bien adapté aux interfaces tactiles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]