Rayman Legends : 30 niveaux de plus pour excuser le retard

Le par  |  9 commentaire(s) Source : Official Nintendo Magazine UK
Rayman Legends - vignette

Ubisoft vient d'annoncer que le contenu de Rayman Legends sera enrichi de niveaux additionnels, pour excuser le report de la sortie du jeu à septembre 2013 sur consoles de salon.

Initialement attendu pour une sortie en février 2013, Rayman Legends a finalement été repoussé à septembre 2013. Ce long report a déçu de nombreux joueurs et notamment ceux et celles qui disposent d'une Wii U, puisque le titre d'Ubisoft devait s'inscrire comme l'un des jeux du lancement de la console de Nintendo.

Rayman Legends - 1 En complément d'une démo jouable, l'éditeur a annoncé qu'il allait enrichir le jeu de 30 niveaux supplémentaires et des boss inédits en guise d'excuse. Ce contenu additionnel sera présent dans les versions PS3, Xbox 360 et Wii U.

Concernant cette dernière mouture, une nouvelle démo jouable de quatre niveaux sera bientôt disponible sur le servie eShop, incluant un environnement qui sera totalement inédit à la console de Nintendo.

Rappelons que Rayman Legends se présente - comme Rayman Origins - comme un jeu de plates-formes en 2D dans lequel il est possible de jouer jusqu'à quatre en simultané.

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Vos commentaires

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patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1261672
Eh ben, ça a beaucoup évolué Rayman, depuis les débuts... ou pas. Après personnellement, des graphismes en 3D pour un gameplay en 2D, je trouve que ça fait bizarre. Comme si une dimension était là juste pour nous narguer: "tu me vois, mais tu peux pas m'utiliser".
Anonyme
Le #1261792
Et Ubisoft continue de faire un doigt au PC avec ce titre comme avec le précédent opus où ils se sont finalement ravisés mais où le mal avait été fait..

Certains annonçaient ce ravissement comme un appel à reprendre les joueurs PC en considération, j'en connais qui doivent le regretter
Le #1261822
Les joueurs PC abuseraient moins du piratage, peut-être que les éditeurs les regarderaient avec un peu plus de considération ?
Anonyme
Le #1261862
Postule chez un éditeur, tu seras engagé sans problème vu ton discours idiot à la limite de l'acceptable.
Le #1261952
Oooh sympa Ubisoft, ils enlèvent des niveaux pour les revendre en DLC et ensuite ils nous en font "cadeau" pour s'excuser
Le #1262172
Pretarian a écrit :

Les joueurs PC abuseraient moins du piratage, peut-être que les éditeurs les regarderaient avec un peu plus de considération ?


Encore un commentaire inutile sans réel fondement, sur quoi te bases tu pour dire ça ?
Qu'elle sont des sources ?

Un joueur consoles ne crack t'il pas ses jeux ? aux contraire je ne connais que des gens qui ont cracker les Wii, Xbox ou PS3 et qui justement ne paye aucun jeu.

La seul raison pour laquelle un éditeur ne veux pas se déporter sur la plateforme PC c'est qu'ils vendent moins.
Les seuls jeux qui marchent et qui sont réellement fait pour le PC sont les divers jeux de gestions ( Sims etc... ) divers FPS ( COD, BF, et tant d'autres ) et les MMORPG ( Wow pour ne cité que lui ).
Anonyme
Le #1262542
MADDAX a écrit :

Pretarian a écrit :

Les joueurs PC abuseraient moins du piratage, peut-être que les éditeurs les regarderaient avec un peu plus de considération ?


Encore un commentaire inutile sans réel fondement, sur quoi te bases tu pour dire ça ?
Qu'elle sont des sources ?

Un joueur consoles ne crack t'il pas ses jeux ? aux contraire je ne connais que des gens qui ont cracker les Wii, Xbox ou PS3 et qui justement ne paye aucun jeu.

La seul raison pour laquelle un éditeur ne veux pas se déporter sur la plateforme PC c'est qu'ils vendent moins.
Les seuls jeux qui marchent et qui sont réellement fait pour le PC sont les divers jeux de gestions ( Sims etc... ) divers FPS ( COD, BF, et tant d'autres ) et les MMORPG ( Wow pour ne cité que lui ).


Il se base sur les mêmes sources que les éditeurs, les trackers Torrent et autres sources de téléchargement.

Car c'est vrai, le partage de ces fichiers sur PC sont très nombreux.
Pour de bonnes raisons :
- De moins en moins de démos, pour ne pas dire qu'il n'y en a plus spécialement chez les gros éditeurs, pour tester le jeu et/ou tester sa configuration
- Des DRMs qui peuvent ne pas gêner -Steam- ou terriblement emmerdant -cc DRM connexion permanente- mais beaucoup ont peur d'être emmerder et achètent alors quand même leur copie mais préfère avoir une solution de secours ou veulent utiliser la solution crackée pour ne pas subir les désagrément liés à ces derniers. Ou juste pour avoir une copie de sauvegarde crackée en cas de mauvaise surprise tout bonnement.

Mais cela ne veut pas dire que le piratage est massif. Eux compare juste le nombre de téléchargement sans réfléchir plus loin et les colle comme téléchargement illégal.
Et les faibles d'esprit -ou des joueurs consoles, ce sont surtout eux qui reprennent facilement ce refrain (cf jv.fr)- comme Pretarian reprennent en cœur ce couplet sans réfléchir au pourquoi des chiffres gros.
Alors que c'est la faute d'abord aux éditeurs qui ont lancés cette guerre au DRM.

Aussi quelle plaie d'acheter son jeu sur Steam et devoir se coltiner en plus GFWL ou UPlay ou de n'avoir que 5 activations maximum de son jeu acheté que tu te fais entuber si t'as un problème de PC un jour et n'a pas pu annuler l'autorisation. Allez, une de perdue au grand bonheur de l'éditeur.

Dernière chose, un mec qui n'a pas envie d'acheter le jeu, ne l'achètera pas, ce n'est pas la plate-forme qui le gênera. Surtout pas quand c'est aussi simple de cracker sa console 360/PS3 que de lancer setup.exe sur son PC.
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1262952
AnthonyF a écrit :

MADDAX a écrit :

Pretarian a écrit :

Les joueurs PC abuseraient moins du piratage, peut-être que les éditeurs les regarderaient avec un peu plus de considération ?


Encore un commentaire inutile sans réel fondement, sur quoi te bases tu pour dire ça ?
Qu'elle sont des sources ?

Un joueur consoles ne crack t'il pas ses jeux ? aux contraire je ne connais que des gens qui ont cracker les Wii, Xbox ou PS3 et qui justement ne paye aucun jeu.

La seul raison pour laquelle un éditeur ne veux pas se déporter sur la plateforme PC c'est qu'ils vendent moins.
Les seuls jeux qui marchent et qui sont réellement fait pour le PC sont les divers jeux de gestions ( Sims etc... ) divers FPS ( COD, BF, et tant d'autres ) et les MMORPG ( Wow pour ne cité que lui ).


Il se base sur les mêmes sources que les éditeurs, les trackers Torrent et autres sources de téléchargement.

Car c'est vrai, le partage de ces fichiers sur PC sont très nombreux.
Pour de bonnes raisons :
- De moins en moins de démos, pour ne pas dire qu'il n'y en a plus spécialement chez les gros éditeurs, pour tester le jeu et/ou tester sa configuration
- Des DRMs qui peuvent ne pas gêner -Steam- ou terriblement emmerdant -cc DRM connexion permanente- mais beaucoup ont peur d'être emmerder et achètent alors quand même leur copie mais préfère avoir une solution de secours ou veulent utiliser la solution crackée pour ne pas subir les désagrément liés à ces derniers. Ou juste pour avoir une copie de sauvegarde crackée en cas de mauvaise surprise tout bonnement.

Mais cela ne veut pas dire que le piratage est massif. Eux compare juste le nombre de téléchargement sans réfléchir plus loin et les colle comme téléchargement illégal.
Et les faibles d'esprit -ou des joueurs consoles, ce sont surtout eux qui reprennent facilement ce refrain (cf jv.fr)- comme Pretarian reprennent en cœur ce couplet sans réfléchir au pourquoi des chiffres gros.
Alors que c'est la faute d'abord aux éditeurs qui ont lancés cette guerre au DRM.

Aussi quelle plaie d'acheter son jeu sur Steam et devoir se coltiner en plus GFWL ou UPlay ou de n'avoir que 5 activations maximum de son jeu acheté que tu te fais entuber si t'as un problème de PC un jour et n'a pas pu annuler l'autorisation. Allez, une de perdue au grand bonheur de l'éditeur.

Dernière chose, un mec qui n'a pas envie d'acheter le jeu, ne l'achètera pas, ce n'est pas la plate-forme qui le gênera. Surtout pas quand c'est aussi simple de cracker sa console 360/PS3 que de lancer setup.exe sur son PC.


"Des DRMs qui peuvent ne pas gêner -Steam- "
=>Ah ouais c'est sûr que c'est pas gênant du tout Steam. Entre la connexion +/- obligatoire et l'impossibilité de se connecter de 2 PC en même temps (même si c'est juste pour installer un jeu gratuit sur l'un des 2...), qu'est-ce que c'est agréable !
Anonyme
Le #1263352
Oui, connexion obligatoire pour l'installation et après le mode hors-ligne est parfaitement opérationnel pour qui sait le configurer correctement. Tu préfères installer pépère ton jeu et devoir rester connecté à Internet en permanence pour y jouer même juste en solo à la manière jadis d'Ubisoft ?

Et je te signale, à l'occasion, que ta complainte est irrecevable.
Un compte est lié à un seul utilisateur à la fois. Pour ne pas dire juste un seul et unique utilisateur.
Donc c'est logique qu'il ne peut y avoir qu'une session connectée à la fois. C'est même normal.

J'ajouterais un point, vu qu'un doute se porte sur ton usage, que les jeux, tu n'as jamais eu le droit contractuel d'utiliser une seule copie au profit de plusieurs utilisateurs en même temps. Comprendre jouer avec des copains au même jeu multi en LAN sur une seule licence du jeu. Une licence = un utilisateur.
C'est quelque chose que certains ont oubliés sur le PC et c'est ce que rappelle Steam en un sens. Tu as le droit d'installer les jeux sur toutes les machines que tu possèdes mais tu ne peux contractuellement ne jouer qu'à partir que d'un seul PC à la fois.
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Anonyme
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