Rayman Origins : série de baffes en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
jaquette : Rayman Origins

Ubisoft apprécie l'engouement pour son jeu et délivre donc pour les joueurs et fans un nouveau trailer, dans lequel il est question "d'embuller ses ennemis".

jaquette : Rayman OriginsC'est une leçon de vie que propose aujourd'hui Ubisoft, une leçon de vie dans l'univers de Rayman. Que vous n'ayez pas l'idée saugrenue de l'appliquer dans la vie réelle au risque de donner une mauvaise image des jeux vidéo. Rayman Origins s'illustre donc encore une fois, mais par une vidéo inédite qui nous permettra de vivre quelques instants de jeu.

C'est tout autre chose que de découvrir le jeu en images et, quand on voit évoluer Rayman et ses compères dans les différents niveaux, on aimerait pouvoir nous aussi en être plutôt que d'être spectateur. Ubisoft vous propose aujourd'hui de prendre connaissance des différentes capacités de chacun à éliminer l'ennemi, par des baffes, des coups de pieds, de la magie, en les avalant, etc...

La vidéo vous explique toutes les démarches en 10 leçons, prenez des notes au besoin.

Rayman Origins sortira le 24 novembre 2011 sur PS3, Xbox 360, Wii, 3DS, PC et PS Vita.

Complément d'information
  • Rayman Origins arrive en téléchargement gratuit sur PC
    Ubisoft continue à nous proposer des jeux vidéo en téléchargement gratuit pour marquer les 30 ans d'existence de la société. Rayman Origins sera le troisième titre à être proposé d'ici quelques jours sur PC.
  • Rayman Origins : suite en prévision chez Ubisoft
    Ubisoft semble anticiper le développement d'une suite à l'excellent Rayman Origins, en établissant une enquête auprès des joueurs qui dévoile par le même occasion des premiers clichés, permettant de distinguer l'univers ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]