GC - Rayman Raving Rabbids 2 : des jeux et du fun

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman Raving Rabbids 2 - Image 1

Après avoir enchaîné trois épisodes tournant autour d’un basique scénario, les développeurs se sont finalement tournés vers des horizons plus simplistes.

Aux fondations très basiques, le concept n’en reste pas moins inspiré de l’illustre Wario Ware : Smooth Moves, dont le succès provient de la simple mais efficace compilation de mini-jeux. Comme son concurrent direct, le jeu fera la part belle à une série de mini-jeux plus tordus les uns que les autres.

Plus connu en France sous le long nom de Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, ce second épisode tentera d’apporter un semblant de renouveau face à une concurrence des plus motivées qui soit. Pour cela, Ubisoft n’hésitera pas à mettre à contribution l’imagination de ses développeurs pour le plus grand malheur des lapins crétins.

Attachants et victimes malgré eux, les lapins savent jouer de leur trompeuse apparence afin de semer la discorde où qu’ils aillent. Faisant suite à l’invasion du monde de Rayman, ce nouvel épisode prendra cette fois part sur notre bonne vieille Terre.

Rayman raving rabbids 2 image 1 Rayman raving rabbids 2 image 2 Rayman raving rabbids 2 image 3

Crétins comme personne d’autre ?
Du métro aux montagnes himalayennes en passant par une scène de concert, tous les moyens sont visiblement bons pour ces lapins pour conquérir la Terre. Avant d’en arriver là, ces créatures peinent tout bonnement à s’imprégner de notre culture jusqu’à même envahir les locaux d’Ubisoft.

Cela sera l’occasion pour le joueur de mettre à contribution les capacités giratoires et tactiles, respectivement de la Wii et la DS, dans l’optique de mettre fin à cette soudaine attaque. Rayman devra par conséquent agir au cœur même de cette caste d’individus fort étrange.

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur Wii et DS.

Complément d'information
  • Rayman Raving Rabbids en détails
    Rayman Raving Rabbids est attendu sur quasiment tous les supports du moment ( PS2, NGC, Xbox, PS3, Xbox 360 ) mais c'est la version Wii qui est au centre des attentions des développeurs d'Ubisoft si l'on en croit la série de ...
  • Rayman Raving Rabbits annoncé
    Prévu sur les supports d'aujourd'hui et de demain ( PS2, GC, Xbox, Xbox 360, PS3 et Wii ), le nouvel épisode de Rayman est en développement dans les studios d'Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]