Razer Abyssus : souris ambidextre à destination des joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
razer_logo

La marque Razer, spécialisée dans les accessoires à destination des joueurs, vient d'annoncer la disponibilité de sa nouvelle souris Abyssus, misant sur la simplicité et un prix attractif.

razer_logoBranchée sur le port USB de l'ordinateur, cette souris filaire embarque un capteur optique dont la sensibilité peut être changée à la volée grâce à un petit commutateur à trois positions logé en dessous ( 450, 1 800 et 3 500 dpi ) et aller jusqu'à 3 500 dpi.

Elle propose deux boutons gauche et droit tactiles avec revêtement anti-dérapant, une petite molette à défilement vertical avec 24 positions qui est cliquable, des pieds en téflon pour assurer une bonne stabilité et un cordon de 2 mètres léger pour éviter l'enchevêtrement.

Pour terminer, le mulot bénéficie d'une conception ambidextre le rendant accessible aux joueurs droitiers comme aux joueurs gauchers.

Razer Abyssus dessus Razer Abyssus dessous
Vue du dessus et vue du dessus ( cliquer pour agrandir )

Sur le site du constructeur, la souris Razer Abyssus est affichée à 39,99 euros. N'hésitez pas à comparer les prix en passant par notre site .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]