Razer Blade Stealth La première répond au nom de Stealth. Il s’agit d’un ordinateur portable 12,5 pouces pensé pour les joueurs. Côté configuration, on se voit proposer du processeur Intel Core i7 de sixième génération, une mémoire vive DDR3 8 Go, une dalle tactile en 2 560 x 1 440 pixels ou 3 840 x 2 160 pixels et du SSD 128, 256 ou 512 Go. La fiche technique mentionne également une connectivité Wi-AC, USB 3.0, Thunderbolt 3, Bluetooth 4.1 et HDMI 1.4. Le tout pour 1,25 kilogramme sur la balance et avec Windows 10 aux commandes. Les premières livraisons sont prévues ce mois-ci. Un prix de 999 dollars a été communiqué (nous vous communiquerons celui en euros dès que nous l’aurons). À noter que le Stealth est présenté avec un boîtier externe nommé Core. Raccordé en Thunderbolt 3, celui-ci étend la connectivité, ajoutant quatre ports USB 3.0 et un port Gigabit Ethernet. Mais il permet surtout de profiter d’une carte graphique externe, avec une longueur maximale de 31 centimètres. De quoi remplacer la solution Intel HD 520 intégrée. Sa disponibilité interviendra un peu plus tard dans le semestre. Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant.

Razer Stargazer La seconde, nommée Stargazer, est une webcam qui permettra du streaming grâce à sa capture 720p à 60 images par seconde ou 1080p à 30 images, mais aussi grâce à des fonctionnalités telles que la suppression dynamique de l’arrière-plan. Elle pourra aussi servir à déverrouiller l’ordinateur avec Windows Hello grâce à sa reconnaissance de 78 points au niveau du visage, et à reconnaître la gestuelle grâce à la reconnaissance de 22 points par main. Un clip permet une installation sur les ordinateurs portables et les écrans plats des ordinateurs fixes. Comptez tout de même 239,99 euros pour cette webcam qui sera disponible au cours du second trimestre. Notez que Windows 10 et la connectique USB 3.0 sont requis.

Razer Nabu Watch La troisième, baptisée Nabu Watch, est une montre connectée. Outre les fonctionnalités classiques (heure, calendrier, compte à rebours, chronomètre et alarmes), elle pourra suivre l’activité physique grâce à des capteurs, distiller les notifications via son écran ou un moteur de vibrations et afficher les SMS/e-mails. L’affichage s’effectuera sur un écran OLED en 128 x 16 pixels, tandis que la réception des données depuis le smartphone passera par le Bluetooth. Le smartphone devra d’ailleurs être équipé d’Android 4.3 ou supérieur ou d’iOS 8 ou supérieur. Sa batterie, rechargeable en USB, procure jusqu’à 7 jours d’autonomie. La partie montre s’appuie quant à elle sur une pile qui peut durer 12 mois. À noter enfin une résistance aux chutes de 5 mètres et une étanchéité 5 ATM. La disponibilité est programmée pour fin janvier, avec un prix de 179,99 euros. Une version premium, estampillée Forged Edition, a été annoncée à 239,99 euros.