Razer Atrox : redécouvrez les sensations de l'arcade sur Xbox 360

Le par  |  1 commentaire(s)
Razer Atrox vignette

Si vous avez envie de retrouver les sensations des bornes d’arcade sur votre console de jeu Xbox 360, voilà qui devrait vous intéresser.

Après une longue phase de bêta-test auprès de la communauté des joueurs et de perfectionnement avec le concours de joueurs professionnels, la marque Razer vient en effet d’annoncer l’Atrox, un stick d’arcade à destination de la console de jeu de Microsoft.

Celui-ci propose deux joysticks interchangeables pour adopter le format américain ( pommeau en forme de poire ) ou japonais ( boule au bout de la tige ) qui autorisent jusqu’à huit directions, ainsi qu’une dizaine de boutons.

Celui-ci profite également d’un câble USB de 4 mètres qui est détachable pour faciliter son rangement. En parlant de rangement justement, des compartiments intérieurs accessibles d'une simple pression sur un bouton permettent de ranger les différentes pièces ( câble, stick non utilisé et tournevis ).

Razer Atrox 

La précommande sur la boutique en ligne du fabricant sera possible dès le 21 mai, soit mardi prochain, pour des premières livraisons en juin. Comptez 199,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1310892
Purée, ça pourrait me donner des idées de recyclage de ma XB360 a la sortie de la prochaine : un meuble borne d'arcade old-school fait maison avec des Street Fighter & co qui tournent dessus et cette manette !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]