Nouveaux claviers Lycosa Mirror et Arctosa chez Razer

Le par  |  0 commentaire(s)
razer_logo

Razer, leader mondial des périphériques pour gamers, annonce le lancement de deux nouveaux claviers.

razer_logoLe Razer Lycosa Mirror Special Edition et le Razer Arctosa sont des claviers au design ultra plats et aux fonctionnalités multiples.

Le Razer Lycosa Mirror Edition est une évolution du premier clavier Lycosa. Cette nouvelle version est recouverte d'un noir brillant et de touches plus lumineuses pour jouer dans le noir. De son côté le Razer Arctosa s'adresse aux joueurs à la recherche d'un clavier minimaliste pourvu des fonctionnalités essentielles au gaming. Il s'agit d'une version simplifiée du Lycosa, sans rétro éclairage mais conservant les possibilités de macros programmables et les touches d'accès multimédia. L'Arctosa sera disponible en deux finitions, l'une avec des lettres de couleur grise sur des touches noires et l'autre avec des lettres de couleur noire sur des touches noires.

razer arctozaRazer lycosa mirror edition2
De gauche à droite : le Razer Arctosa et Lycosa Mirror (cliquer pour agrandir)


Disponibilité et prix :
Ces nouveaux claviers Razer Lycosa Mirror et Arctosa seront disponibles en novembre/décembre aux prix respectifs de 49,99 € et 79,99 €. La première version du Lycosa peut toujours être dénichée par l'intermédiaire de notre comparateur de prix qui recense par ailleurs beaucoup d'autres modèles.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]