La souris Razer DeathAdder disponible pour Mac OS X

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Razer
razer_logo

Même si les jeux et les joueurs sur Mac sont moins nombreux que sur Windows, ils ne sont pas délaissés par les constructeurs. La preuve avec Razer et sa DeathAdder qui arrive sur Mac OS X.

razer_logoReconnu et réputé dans le monde des Gamers sur PC, Razer n'oublie pas les joueurs sur Mac OS X. Le portage de multiples jeux sur les machines à la pomme n'est peut-être pas un hasard à l'arrivée de ce constructeur sur ce marché.

Razer propose donc pour les joueurs sur Mac OS X, la DeathAdder. Son capteur infrarouge Razer 3G, qui équipe déjà certains modèles PC, propose une résolution de 1 800 dpi, de quoi être précis dans ses combats. Ce capteur à une fréquence de 1 GHz pour une mise à jour rapide de la position de la souris. Son temps de réponse est d'une milliseconde avec une vitesse de déplacement de 120 pouces par seconde.

razer_deathadder

Elle propose cinq boutons, dont deux sur le côté gauche, entièrement paramétrables grâce aux pilotes, ainsi qu'une molette. La fonction On-the-Fly Sensitivity permet au joueur de modifier instantanément la sensibilité de la souris, fonction bien pratique pour passer d'un tir en rafale à un tir de précision.

Côté design, elle est réservée aux utilisateurs droitiers. Elle se différencie de la version PC par sa molette et le logo Razer en blanc au lieu d'un bleu clair. Ce logo s'illumine par intermittence. La surface de la souris est lisse et les boutons sur le dessus sont intégrés au carénage.


Prix et disponibilité
La Razer DeathAdder pour Mac OS X (à partir de 10.4) sera disponible à partir du 20 mai 2008 pour un prix public conseillé de 49,99 € ttc. Une sélection de souris Razer est disponible dans notre comparateur. Notez qu'elle est aussi compatible Windows XP et Vista.
Complément d'information
  • Test : souris Razer DeathAdder
    Alors que les termes de joueur ou de jeu vidéo sont plus communément associés aux consoles de salon, le jeu vidéo demeure malgré tout très présent dans le monde du PC.
  • La DeathAdder: nouvelle souris 3G de Razer et Xtrium
    Une précision sans faillesLe modèle DeathAdder est équipé d'une technologie à capteur infrarouge dite "3G" et censée offrir un contrôle parfait de la souris dans tous les types de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]