Razer Firefly : tapis de souris gaming rétroéclairé

Le par  |  4 commentaire(s)
Razer-Firefly

La marque Razer dévoile un tapis de souris gaming dont la particularité est d'être doté d'un système de rétroéclairage personnalisable.

Razer présente le Firefly. Ce tapis de souris rigide pour le gaming est un de plus qui vient s'ajouter à une longue liste si ce n'est qu'il est équipé d'un système de rétroéclairage LED. En l'occurrence, l'éclairage Chroma de Razer qui est entièrement personnalisable.

Rien de tel pour frimer mais pourquoi pas aussi se plonger dans une ambiance de jeu grâce à son intégration au Chroma SDK. Les développeurs de jeux vidéo vont ainsi pouvoir proposer des effets lumineux spécifiques.

Razer-Firefly-1 Razer-Firefly-2 

Sinon, le Razer Firefly propose comme les autres produits de la gamme Chroma une possibilité de personnalisation avec 16,8 millions de couleurs. Des produits qui peuvent être synchronisés entre eux.

Doté de sa connectique USB pour l'alimentation de l'éclairage, le Razer Firefly affiche des dimensions de 355 mm (Longueur) x 255 mm (Largeur) x 4 mm (Hauteur). En précommande sur le Razor Store, il sortira à l'échelle mondiale en juin prochain au prix de 75 € pour la France.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842858
Je trouve ça un peu "sapin de noël"...

Absolument inutile, donc rigoureusement indispensable...
Le #1842885
si les drivers sont à la hauteur du reste de la gamme (reboot obligatoire en cas de m.a.j, mode connecté obligatoire ...) ils vont finir par prendre un vent chez Razer
Le #1842900
75 euros un tapis de souris... Vive la fracture sociale !
Le #1842968
Vraiment pas utile pour moi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]