Razer Imperator : souris laser pour joueur droitier

Le par  |  1 commentaire(s)
Razer logo

La marque Razer, spécialisée dans les accessoires pour les joueurs, vient de présenter une souris répondant au nom d'Imperator.

Razer logoBranchée sur le port USB de l'ordinateur, il s'agit d'une souris filaire à destination des joueurs droitiers de par sa conception.

Elle embarque un capteur laser avec une sensibilité réglable à la volée qui peut aller jusqu'à 5 600 dpi et propose sept boutons programmables indépendamment, en comptant la molette cliquable avec rétro-éclairage bleu, les deux boutons de part et d'autre de la molette, les deux boutons derrière la molette et les deux boutons latéraux avec possibilité de réglage d'avant en arrière pour une adaptation à la position du pouce. Quant aux différents profils de jeu, ils sont stockés dans une petite mémoire interne.

Aux dimensions 12,3 x 7,1 x 4,2 centimètres, le mulot profite pour terminer de pieds en téflon pour assurer une bonne adhérence.

Razer Imperator 1 Razer Imperator 2 Razer Imperator 4
La souris Razer en image ( cliquer pour agrandir )

Razer Imperator 3 Razer Imperator 5
Les deux boutons latéraux réglables ( cliquer pour agrandir )

Sur le site de Razer, cette souris pour joueur est affichée à 69,99 euros. Elle fonctionne en environnement Windows ( à partir de Windows XP ) et Mac OS ( à partir de Mac OS X 10.4 ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #551781
Y a plus de flash sur l'appareil photo ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]