Razer Junglecat : changer votre iPhone 5 / 5S en vraie console de jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
Razer Junglecat 3

La marque Razer, spécialisée dans les produits gamers, s’intéresse aujourd’hui au cas des iPhone 5 / iPhone 5S avec son dispositif Junglecat.

Derrière ce nom se cache en fait une coque-manette à l’épaisseur inférieure à 20 millimètres, avec une partie supérieure accueillant le smartphone Apple et une partie inférieure faisant office de manette.

La partie supérieure protège la coque, sans bloquer l’accès aux boutons ou à la sortie casque et sans empêcher la diffusion du son via le haut-parleur intégré. La partie inférieure offre quant à elle une croix multidirectionnelle, quatre boutons d’action et deux gâchettes. Elle comporte également un connecteur pour la recharge du smartphone. Le port Lightning est en effet rendu inaccessible, car servant à communiquer avec le dispositif, mais aussi à l'alimenter.

Razer Junglecat 1 Razer Junglecat 2 
La coque-manette de Razer ( cliquer pour agrandir )

Une application dédiée a été prévue pour dénicher les jeux vidéo compatibles sur l'App Store. Elle permet de paramétrer les boutons et de gérer jusqu’à 20 profils.

Razer Junglecat  4  Razer Junglecat  5 
L'application qui va avec ( cliquer pour agrandir )

Destinée aux iPhone 5 et iPhone 5S, la coque-manette Junglecat de Razer sera disponible en juillet, en blanc ou en noir. Aucun prix en euros n’a été communiqué par la firme, mais on peut tabler sur une centaine d’euros. Le site US de Razer affiche en effet 99,99 dollars.

Razer Junglecat 3 
Les deux coloris disponibles ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]