Razer dévoile ses nouveaux produits

Le par  |  2 commentaire(s)
razer_mamba

Razer nous parle de sa Mamba et de son Carcharias.

razer_mambaChose rare chez Razer, la Mamba est une souris sans-fil. Elle est dotée d'une mémoire interne permettant de conserver ses paramètres même lorsque vous jouez sur deux ordinateurs différents.

Elle intègre un capteur laser de 5600 DPI, soit le plus précis à l'heure actuelle. Mais n'est-ce pas là qu'un argument marketing ? La question mérite d'être posée, à la vue de tests démontrant qu'une très haute résolution est tout juste utilisable sur de grands écrans.

Toujours est-il que ce mulot de compétition sera vendu à partir du mois prochain pour la somme de 129.99 €.

razer_carchariasLe Carcharias est lui un micro casque haut de gamme. La réponse en fréquence de la partie casque est comprise entre 20 et 20 000 Hz, pour une impédance de 32 Ω à 1 kHz. Les haut-parleurs mesurent 40 mm et sont conçus avec des aimants néodymes. La réponse en fréquence du micro est de 50 à 16 000 Hz.

Seul petit regret : il a un fil a la patte, qui mesure tout de même trois mètres. Quitte à faire une souris sans fil, pourquoi pas un casque sans fil ?

Le Carcharias devrait être disponible ce mois-ci, au prix de 79.99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #387891
"Quitte à faire une souris sans fil, pourquoi pas un casque sans fil ?"

Ben justement, un casque sans fil rend pas terrible les sons et est lourd à porter. Le bon choix ct de ne pas faire de casque sans fil. Bravo razer.

Ma marque préféré pour les souris
Le #391971
Razer, c un succès non mérité.
C 2x plus chère que la concurrence et ca n'offre rien de concrètement mieux (car 5600 DPI, comme le dit l'article, c du marketing).

J'ai acheté une copperhead de razer, dont j'étais plutot satisfait, mais après 2 ans d'utilisations, tous les caoutchoucs sont usés, voir déchiré (surtout celui situé au niveau du pouce).
J'ai eu un MX1000 de logi pour 3 ans et elle n'avait rien, parfaite en tout point, mm la batterie tenait encore une semaine entiere apres 3ans! Maintenant j'ai la revo de logitech et je ne l'échangerait pas contre 10 razer...
Et qu'on ne me parle pas du manque de réactivité des sans fil... celui qui a pondu ca devait avoir testé avec une souris sans fil cherry ou trust...

Pour razer, je ne parlerais mm pas de leur clavier pourave et de leur casque précédent pour lequel il fallait acheter une carte son dédié (tout a fait hors de prix)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]