Razer se met aux couleurs du jeu StarCraft II

Le par  |  0 commentaire(s)
razer_logo

Razer, leader mondial des périphériques pour joueurs, annonce son association avec Blizzard Entertainment pour le développement d'une gamme de produits à l'effigie de StarCraft II.

razer_logoPour le prochain lancement de StarCraft II, Razer a décidé de se mettre au diapason afin de proposer une gamme de périphériques dédiés. Juste un effet d'annonce pour le moment avec évoqués une souris de qualité professionnelle, un casque et un clavier censés " augmenter les sensations de jeu ".

Ces produits sont en phase de développement, et Razer indique mettre l'accent sur des fonctions novatrices pour offrir " précision, confort, exactitude et rapidité ". Il faudra donc patienter pour en savoir un peu plus.

Peut-être quelques indices à l'occasion du prochain salon BlizzCon qui se tiendra les 21 et 22 août en Californie avec outre divers produits aux couleurs de StarCraft II comme un sac à dos ou une pochette, l'exposition  d'une gamme complète de périphériques parmi lesquels le clavier Razer Lycosa, le casque Razer Carcharias et la souris Razer DeathAdder.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]