CES 2011 : présentation du concept Switchblade chez Razer

Le par  |  0 commentaire(s)
razer_logo

La marque Razer, bien connue des gamers, a profité du salon CES de Las Vegas pour exhiber un concept fort intéressant de jeu en situation de mobilité.

razer_logoFruit de deux années de travail, ce concept Switchblade prend la forme d’un netbook aux dimensions 17, 2 x 11,5 x 2,5 centimètres avec écran 7 pouces tactile multitouch et clavier dont les touches peuvent être modifiées à souhait, selon le jeu.

S’appuyant sur la plate-forme mobile Atom d’Intel et tournant sous le système d'exploitation Windows 7 de Microsoft, l’engin permet de jouer en local, mais aussi et surtout en ligne, grâce à ses possibilités de connexion 3G et Wi-Fi.

Il offre par ailleurs une connectique USB 3.0 pour le branchement d’une souris ou le transfert de données avec un débit maximal théorique de 5 Gbit/s, un port mini-HDMI pour le branchement au téléviseur du salon et une sortie mini-jack pour le branchement d’écouteurs ou d’enceintes, ainsi qu’un duo webcam + microphone pour la visioconférence.

   Razer Switchblade fermé Razer Switchblade ouvert Razer Switchblade ouvert jeu
Le concept Razer Switchblade ( cliquer pour agrandir )

Pas de sortie annoncée pour le moment, puisqu’il s’agit uniquement pour Razer de sonder le marché dans l’optique de trouver des partenaires qui seraient intéressés pour une production à grande échelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]