Ready 2 Rumble Revolution : une vraie révolution ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Ready 2 Rumble Revolution - Image 2

Absente de la scène du jeu vidéo depuis plus de huit ans, la série Ready 2 Rumble aura à cœur de revenir dans ce monde si particulier qui malgré son absence a su avancer à grands pas.

Anciennement détenue par Midway, la licence a connu moult tractations financières avant de tomber entre les mains bienveillantes d’Atari qui compte bien relancer la série à grands coups d’innovation et d’accessibilité. Pour respecter ces engagements, rien de plus simple que de s’adresser à la Wii répondant simultanément à ces deux critères.

Ready 2 Rumble : Revolution sera une exclusivité Wii et exploitera logiquement Wiimote et Nunchuk afin de retranscrire des combats que l’on promet intenses et peu réalistes. La marque de fabrique de la série a fort heureusement été conservée pour le plus grand bonheur des fans. Pas moins de dix-huit boxeurs seront au final disponibles.


Un come-back incertain
Chacun d’entre eux sera doté d’un style de combat particulier et de coups spéciaux ravageurs. Mais surtout, ces boxeurs on ne peut plus caricaturés proviendront tous de la vraie vie, que ce soit du milieu sportif, musical que cinématographique. Il me semble d’ailleurs pouvoir reconnaitre Sylvester Stallone (alias Rocky Balboa) et Shaun White parmi les images diffusées.

C’est en apprenant à utiliser correctement les super coups et en effectuant de nombreux entrainements physiques que la victoire se dessinera, le joueur devra indubitablement mouiller le maillot pour parvenir à de tels résultats. Via Ready 2 Rumble : Revolution, Atari tentera indiscutablement de menacer le décevant Facebreaker qui avait tenté de marcher sur ses plates-bandes. Réponse d’ici quelques mois…

Date de sortie prévue pour le printemps 2009 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]