Firemint dévoile Real Racing 2 sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
Real Racing 2 iOS 03

Real Racing, titre de Firemint, avait séduit en montrant comment un jeu de course automobile pouvait trouver sa place sur la plate-forme mobile d'Apple. Real Racing 2 utilise quant à lui les ressources apportées par les affichages Retina pour en mettre plein la vue.

Real Racing de Firemint avait déjà donné une idée des possibilités de la plate-forme iOS et montré qu'il était possible d'obtenir un résultat tout à fait honorable pour un jeu mobile. En cette fin d'année 2010, l'éditeur dévoile Real Racing 2, titre qui confirme le savoir-faire de l'éditeur et exploite les ressources des dernières générations de terminaux mobiles Apple, en particulier l'affichage Retina pour renforcer l'impression d'immersion par des graphismes de haute qualité et des textures riches.

Real Racing 2 iOS 03 Real Racing 2 iOS 02

Le titre propose de piloter 30 véhicules soigneusement modélisés au fil de divers modes de jeu, carrière, championnat, duels...sur 15 circuits pouvant se dérouler sur piste ou en ville, de jour comme de nuit.

Real Racing 2 iOS 01 Real Racing 2 iOS 04

Real Racing 2 permet également de se confronter à d'autres adversaires en ligne, autorisant des courses faisait intervenir jusqu'à 16 pilotes, une première sur iOS. On pourra adapter les commandes tactiles selon ses préférences, désactiver les aides à la conduite pour les puristes et modifier certains paramètres de conduite.

Le jeu tire parti du moteur graphique Mint3D de Firemint et permet d'enregistrer la vidéo de ses exploits. Real Racing 2 n'est pour le moment disponible que sur iPhone et iPod Touch et est proposé sur l' App Store au prix de 7,99 €.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]