Robert Fink est designer 3D et travaille dans la conception de jeux vidéo, aussi, sa demande en mariage ne pouvait pas se faire autrement que par la réalisation d'un petit jeu vidéo tout spécialement dédié à sa belle.

pixelproposal  Après 3 ans de relation et pensant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses, il s'est lancé dans le développement d'un petit jeu de plateforme qui rappellera les grandes heures de Ghouls'n Ghost . Le but de la manoeuvre, faire tester le titre à sa bienaimée et la faire arriver à la fin d'un niveau pour débloquer une scène dans laquelle il lui demande de l'épouser.

Souhaitant faire partager son bonheur, le titre Pixel Proposal est proposé en accès libre et jouable directement depuis un navigateur Internet. Un accès gratuit, mais qui laisse toutefois les utilisateurs émus par le titre et la proposition, participer au financement de leur mariage en réalisant un don.

Ce n'est pas la première fois que l'on assiste à ce type de demande réalisée au travers d'un jeu vidéo, l'année dernière, un couple avait invité ses convives grâce à une invitation sous forme de jeu largement inspiré de Final Fantasy

  

Source : The Verge