Rebel Galaxy : prochain jeu des créateurs de Diablo dans l'espace

Le par  |  2 commentaire(s)
Rebel Galaxy - vignette

Double Damage Games, nouveau studio fondé par d'anciens créateurs de Diablo et Torchlight, vient d'annoncer son premier jeu : Rebel Galaxy. Il s'agira d'un RPG axé sur la science-fiction et les combats spatiaux.

Véritable vétérans qui ont travaillé chez Blizzard North avant de fonder Runic Games pour plancher sur la licence Torchlight, Travis Baldree et Erich Schaefer sont surtout connu pour la qualité de leurs hack'n slash.

Les deux compères ont finalement quitté Runic Games pour fonder un nouveau studio : Double Damage Games. Ce dernier vient d'annoncer son premier jeu, baptisé Rebel Galaxy. Basé sur la science-fiction des années 70-80, le titre nous propose de monter un vaisseau et partir à la conquête de l'espace.

Rebel Galaxy - 1 Rebel Galaxy - 4 

S'appuyant sur des galaxies générées aléatoirement, le soft propose surtout de procéder à des affrontements à gros coups de lasers. L'expérience acquise permet d'améliorer notre vaisseau et d'y installer des armements toujours plus efficaces.

Outre les affrontements, il sera possible de jouer les diplômates en discutant avec le PNJ et ainsi changer le cours de l'histoire selon les différents embranchements possibles. L'histoire a d'ailleurs une fin, mais il sera possible de continuer à jouer après avoir vaincu l'ultime boss.

Rebel Galaxy - 3 Rebel Galaxy - 2 

En sus d'un premier trailer aux dialogues plutôt amusants, nous apprenons que Rebel Galaxy sera commercialisé en 2015 sur PC ( via Steam ) et PS4.

  

Complément d'information
  • GDC : Un trailer pour Super Mario Galaxy !
    A la fin de l'intervention de Shigeru Miyamoto lors de la Game Developers Conference, il était cas du fameux prochain grand épisode des aventures du plombier moustachu : Super Mario Galaxy.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1813087
Graphisme datés. On dirait de la old gen.
Le #1813108
cycnus a écrit :

Graphisme datés. On dirait de la old gen.


alors comme ça on lâche directe quand c'est pas aussi beau que chez EA.....

Ce jeu me parait au contraire prometteur, un rpg space opera avec en perso principale le vaisseau spatiale
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]