Recherche mobile : Yahoo signe avec 6 opérateurs asiatiques

Le par  |  0 commentaire(s)
yahoo-logo-international.png

Le géant du Web vient d'annoncer une demie-douzaine de partenariats avec six opérateurs mobiles asiatiques.

Yahoo logo international pngGrâce à ces accords, l'outil de recherche mobile de Yahoo pourra être accessible à une base de 100 millions de clients potentiels, a déclaré la firme selon nos confrères de Reuters.

Annoncés en marge du sommet industriel CommunicAsia 2007, ces alliances se focalisent sur la distribution d'outils de recherches mobiles Yahoo comme par exemple OneSearch, service lancé aux Etats-Unis en janvier dernier et dont nous vous parlions dans cette actualité.

Les six contrats concernent les firmes suivantes : le philippin Globe Telecom, l'indien Idea Cellular, le sud-coréen LG Telecom, le malaisien Maxis Communications, l'indonésien Telkomsel et Taiwan Mobile. Pour rappel, Yahoo OneSearch donne un accès rapide aux actualités, images, données financières ou bien encore aux conditions météorologiques. Grâce à cet outil, la navigation sur Internet est également simplifiée, a assuré le rival de Google.

Pour l'heure, OneSearch est également disponible au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]