Utiliser la reconnaissance vocale de l’iPhone pour appeler

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment exploiter la reconnaissance vocale de votre iPhone pour appeler sans avoir à naviguer dans la liste des contacts ou à saisir de numéro.

Note des utilisateurs :
(3 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Si vous avez la flemme de naviguer parmi les nombreux contacts enregistrés ou de saisir manuellement le numéro lorsqu'il s'agit de joindre quelqu'un, pourquoi ne pas utiliser la reconnaissance vocale que propose l'appareil ?

Pour cela, rien de bien compliqué. Il suffit de garder enfoncée la touche Home de l’appareil, celle en bas avec un petit carré à l’intérieur, jusqu’au lancement de la reconnaissance vocale.

Appel vocal iPhone 005

De là, il ne reste qu’à approcher sa bouche du microphone et à prononcer le mot " appeler " suivi du nom du correspondant à appeler.

Appel vocal iPhone 006

D'après nos tests avec différents prénoms, la reconnaissance vocale fonctionne relativement bien. Pour autant, n'hésitez pas à bien articuler, afin d'éviter les confusions lors de prénoms assez proches.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1097112
J'avais essayé sur un mobile a reconnaissance vocale et j'ai été très surpris du résultat car je prononçais le nom du correspondant et a chaque fois il me composait autre numéro. J'ai essayé avec une sorte d'accent tout juste a me composé le bon numéro.
Donc j'ai abandonné la reconnaissance vocale.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]