En cours de développement chez Armature Studio ( conçu par les anciens développeurs de Metroid Prime chez Retro Studios ), ReCore est également le prochain jeu vidéo imaginé par Kenji Inafune, le père de Mega Man.

ReCore - vignette Misant sur une ambiance plutôt attirante, le titre mettant en scène l'héroïne et son petit robot Mack s'annonce prometteur. Quelques détails additionnels en matière de durée de vie sont mis à l'honneur par l'intermédiaire de Mark Pacini, producteur chez Armature Studio.

Interrogé par le site VentureBeat, Pacini a estimé que ReCore se termine en environ huit heures. Avouant qu'il est « mauvais dans les estimations », il a précisé que la durée de vie du soft se révèle correcte suivant l'histoire que le studio a souhaité raconter.

Le producteur nous invite tout de même à prendre son estimation avec des pincettes, puisqu'il avait indiqué une durée de vie de huit heures pour le premier Metroid Prime, alors qu'il l'avait terminé en 24 heures.

Rappelons que ReCore sera commercialisé le 13 septembre 2016 sur PC et Xbox One et sera vendu au prix de 39,99 euros.

Source : VentureBeat