Red Faction Armageddon : nouvelles images

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Faction Armageddon - 6

Red Faction 4 revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série d'images qui mettent en évidence le ton horrifique que prend ce nouvel épisode.

Red Faction Armageddon - 6Particulièrement connue en raison de son moteur graphique permettant de détruire une bonne partie des décors de façon réaliste, la série Red Faction a bénéficié d'une réorientation de gameplay dans son troisième épisode, offrant pour l'occasion une prise en main de type TPS, alors que le FPS était privilégié par le passé. Précédemment annoncé, Red Faction Armageddon se précise comme le quatrième volet de la série de Volition. Pour l'occasion, du changement sera encore à constater.

Comme les nouvelles images diffusées par THQ le prouvent, ce Red Faction 4 s'oriente vers une ambiance plus sombre et horrifique. Situé quelques décennies après la fin de Red Faction : Guerrilla, ce nouvel opus vous place dans un univers post-apocalyptique dans lequel le monde a été totalement dévasté par une race extraterrestre. Les humains sont ainsi forcés de se retrancher sous terre afin d'assurer une protection minime. Quoi qu'il en soit, cette situation sera propice à sortir les armes et exterminer les créatures et, accessoirement, tenter de survivre.

Red Faction Armageddon sera disponible en mars 2011, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Red Faction Armageddon - 7 Red Faction Armageddon - 5 Red Faction Armageddon - 4

Red Faction Armageddon - 3 2 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]