La première victime de cette dispersion est Red Faction Armageddon qui voit sa date de sortie repoussée. La suite du surprenant Red Faction Guerilla sortira finalement le 10 juin prochain au lieu de 31 mai. Pour faire patienter les joueurs, les responsables ont réalisé deux courts métrages présentant les bonus de précommande. Cependant, ces détails concernent pour l'heure les revendeurs américains que sont Gamestop et BestBuy.

En précommandant le jeu chez Gamestop, les joueurs auront un accès exclusif au Commando Pack. Il contient une armure et deux armes supplémentaires. L'armure conférera à son propriétaire une résistance accrue aux projectiles, tels qu'ils soient. Le Laser Pistol est l'équivalent du Laser Rifle à la différence près que le joueur sera à même d'arborer simultanément deux pistolets.

En théorie, cela devrait doubler sa puissance de feu. Le Recon Pack sera lui uniquement accessible aux clients de BestBuy. L'armure Recon permettra au joueur de progresser discrètement derrière les lignes ennemies. Ses deux armes exclusives sont toutefois adressées à un public bourrin. Le XNG-5000 agira en tant que lance-grenade amélioré. Présent dans Guerilla, le Arc Welder sera de retour et permettra d'électrocuter des groupes entiers d'ennemis.