Red Faction Armageddon : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

En s’inspirant de Grand Theft Auto IV, Volition Inc espérait faire de Red Faction Guerilla un titre rentable et attirant.

Au lieu de ça, le titre a connu une destinée plus sombre et certainement moins réjouissante au niveau économique. Il a clairement déçu les analystes qui s’attendaient à mieux de ce titre bac à sable possédant des décors hautement destructibles.  Pourtant, l’ensemble ne manque pas de qualités visuelles et conceptuelles, il n’aura tout simplement pas réussi à convaincre la plèbe.

Le studio américain a donc opéré un radical changement de direction et opté pour la peur et le stress. Il a emprunté un chemin relativement proche de Dead Space qui pour mobiliser le public à promis de sanguinolentes créatures et des jeux d’ombre perturbant. Grâce à Red Faction Armageddon, les joueurs pourront découvrir la planète Mars sous un autre jour.

Le joueur sera ainsi amené à survivre dans les entrailles de la planète rouge, de visiter les différentes bases des Maurauders afin de mettre un terme à la guerre opposant humains et créatures d’origine inconnue. Le public aura à sa disposition de puissantes armes et d’énormes véhicules pour enrayer cette menace.

Date de sortie prévue pour le 26 mai 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Red Faction Armageddon
    Un nouveau volet de Red Faction s'invite sur le marché, proposant aux joueurs une autre approche du gameplay. Mais Volition a rarement fait dans la continuité concernant cette franchise...
  • Red Faction Armageddon : nouvelle vidéo
    Red Faction Armageddon, le quatrième volet du jeu d'action de Volition, nous propose un trailer inédit qui se focalise sur la trame scénaristique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]