Red Faction Guerilla : la version PC avantagée

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Faction Guerilla PC - Image 3

Après plus de trois mois d’attente supplémentaire, les PCistes pourront enfin s’adonner aux joies de la destruction totale et des rébellions martiennes.

Durant ce laps de temps, les consoleux auront certainement eu le temps de finir en long et en large le jeu ainsi que de mettre la main sur un premier DLC du nom de Demons of the Badlands. Un second DLC sera disponible le 10 septembre prochain sur le Playstation Store et le Xbox Live. Il visera, je vous le rappelle, à étendre les capacités du mode multi-joueurs.

Cette attente sera avantageusement récompensée puisque les joueurs PC n’auront pas besoin de dépenser plus d’argent pour découvrir les deux premiers DLC du jeu. Quant au troisième et dernier pack additionnel, il faudra probablement l’acheter pour pouvoir en profiter. Quoi qu’il arrive, le joueur PC sera certain d’en avoir pour son argent.

Red Faction Guerilla PC - Image 3 Red Faction Guerilla PC - Image 6 Red Faction Guerilla PC - Image 4

Attendre plus pour payer moins
Cela fait tout de même une belle économie d’argent sachant que le jeu sera proposé à un tarif conventionnel, avoisinant donc la cinquantaine d’euros. Ceux qui doutent des capacités d’optimisation de Volition peuvent respirer, cette version n’a rien à voir avec l’horrible Saints Row 2 PC.

Date de sortie prévue pour le 18 septembre prochain sur PC.

Red Faction Guerilla PC - Image 2 Red Faction Guerilla PC - Image 1 Red Faction Guerilla PC - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]