Red Ocean : le charme de la mer

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Ocean - Image 1 (Small)

Proche d’une crise internationale, le monde de Red Ocean est aujourd’hui pris à parti par une importante cellule terroriste planant de mettre à feu et à sang les villes occidentales de ce monde.

Proche d’une crise internationale, le monde de Red Ocean est aujourd’hui pris à parti par une importante cellule terroriste planant de mettre à feu et à sang les villes occidentales de ce monde.

Ayant pris le contrôle d’un ancien centre de recherche soviétique datant de la guerre froide, le groupe terroriste a établi ses quartiers dans un infâme lieu, très inhospitalier et inhabituel afin sûrement d’écarter les soupçons.

Mais c’est sans compter sur le professionnalisme de notre héros prénommé Jack Hard, après s’est longuement investi dans le milieu marin notre protagoniste s’est finalement reconverti en chasseur de trésor.

Vers un nouveau genre de FPS '
Cette même passion va par ailleurs l’entraîner dans les sombres entrailles d’une base militaire de haute sécurité investie par d’inquiétants terroristes en tout genre. Bien plus courageux qu’on ne le pensait, notre héros va lentement mais sûrement s’immiscer dans les affaires des fameux terroristes.

Tel un Sam Fisher, avec la discrétion en moins, il va devoir mettre un terme à l’imminente menace que représente ce groupuscule. Doté de moyens rustiques pour ne pas dire d’un autre âge, ce héros en devenir va tout simplement s’adapter aux conditions de vie du centre en accumulant une impressionnante puissance de feu.

A mi-chemin entre un FPS pur et jeu d’action, Red Ocean introduira des éléments nouveaux au genre que sont les notions de plongées sous-marines et d’infiltration aquatique.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Red Ocean (anglais)

Red ocean image 1 small  Red ocean image 2 small  Red ocean image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]