Red Orchestra gratuit sur Steam

Le par  |  3 commentaire(s)
Red Orchestra (Small)

Il y a deux écoles dans l'univers des FPS multijoueurs.

Il y a deux écoles dans l'univers des FPS multijoueurs. Tout d'abord, celle de Counter Strike dont on ne connaît que trop bien les limites. Puis, il y a Red Orchestra. Sur fond de Front de l'Est pendant la Seconde Guerre, ce FPS à vocation multijoueurs tourne sur le moteur d'Unreal 2003 et se veut addictif à souhait. Disponible sur Steam depuis quelques semaines, il vient de passer à une seconde phase de séduction qui pourrait bien rameuter les foules.


Démo jouable V2
Plutôt que de proposer un contenu limité et ainsi approximatif de ce qu'est le jeu dans sa version finale, les gens de chez Steam ont eu l'idée simple mais efficace de proposer le jeu gratuitement, dans son intégralité pendant 5 jours.

Enthousiaste, la communauté apprécie largement le geste et compte bien accueillir les nouveaux arrivants à bras ouverts à l'issue de cette période d'essai qui ne manquera pas de susciter quelques achats.

SteamRappelons au passage que Red Orchestra : Ostfront s'est doté en seulement quelques mois d'un contenu additionnel important via les patchs des éditeurs. On note déjà l'arrivée d'une nouvelle carte, d'une nouvelle arme, de grenades fumigènes et autres modifications du système de victoire. Alors, à vos modems du 2 au 7 août pour rejoindre la communauté française sur le front de l'Est !

Complément d'information
  • Red Orchestra 2 illustre sa beta
    S'il est un FPS dont on ne parle pas beaucoup, c'est bien Red Orchestra 2. Les héros de Stalingrad survivent actuellement au travers d'une phase de beta et s'apprêtent à faire vivre leur enfer aux joueurs très prochainement.
  • Red Orchestra 2 : premières images
    Principalement connu pour s’associer avec des studios de moyenne importance, 1C Company poursuite fidèlement son crédo et tentera de trouver la perle rare.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #122282
"Tout d'abord, celle de Counter Strike dont on ne connaît que trop bien les limites"

On doit pas fréquenter le même mopnde car dans le mien les "limites" de counter strike s'arretent vers les murs des maps quoi...
Le #122313
Oui, mais quand ils parlent de limites, ça se résume à 2 types d'armes portables, couteau, grenade, très peu d'intéraction avec le décor, pas de véhicule, etc?
Le #122345

BombingBasta : Eh bien ton monde vit un peu déconnecté des autres. Lance-toi dans des BF2, Ennemy Territory ou PlanetSide et tu verras que CS est complétement périmé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]