Red Steel : c'est avec le style qu'il sort de la file

Le par  |  0 commentaire(s)
Red Steel - Image 1 (Small)

Fait étonnant qui a été balayé par la présente fournée d’images qui nous montre un Red Steel bien plus flamboyant et précis que la veille.

Fait étonnant qui a été balayé par la présente fournée d’images qui nous montre un Red Steel bien plus flamboyant et précis que la veille. Outre la pauvreté des textures, le jeu souffrait d’incommensurables effets d’aliasing qui tuait véritablement tout plaisir du jeu, car ces derniers empêchaient le joueur d’évoluer efficient à travers les niveaux.

C’est par l’intermédiaire d’un relifting complet que le jeu Red Steel a su remonter la pente artistique, et fait aujourd’hui part d’une forme exceptionnelle qui se reflète tout naturellement sur les présentes images.

Red steel image 1 small  Red steel image 2 small  Red steel image 3 small


Nous plongeant dans un sombre univers mafieux, Red Steel nous propose de vivre les trépidantes aventures d’une récente recrue des Yakuzas qui devra comme son nom l’indique démontrer sa loyauté ainsi que sa serviabilité à travers d’immondes actes que sont à titre d’exemple la racket, l’assassinat ou plus traditionnel l’intimidation.

Notre héros, bien déterminé à retrouver sa bien-aimée, devra suivre la trace du gigantesque réseau mafieux avant de pouvoir revoir sa chère et tendre fiancée. Cette quête s’annonce longue et pleine de dangers qui devront tout naturellement être surmontés sans quoi le joueur risque d’être bien seul.


Date de sortie prévue pour le 19 novembre 2006 sur Wii.

Accéder au site officiel de Red Steel (anglais)

Red steel image 4 small  Red steel image 5 small  Red steel image 6 small

Complément d'information
  • Red Steel 2 : images et vidéo inédites
    A un mois de sa sortie, Ubisoft commence à mettre en avant de plus en plus de médias. Après la vidéo du week-end, une seconde nous parvient accompagnée de quelques nouvelles images.
  • GC : Red Steel 2 s'affiche en images
    Ubisoft a profité de la Gamescom pour illustrer à nouveau le second volet de Red Steel, a priori nettement plus pertinent que son anecdotique aîné.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]