Red Steel est annoncé officiellement

Le par  |  1 commentaire(s)
Red Steel (Small)

Nous vous en parlions en fin de semaine dernière, c'est maintenant officiel, Ubisoft développe Red Steel sur Revolution.

Nous vous en parlions en fin de semaine dernière, c'est maintenant officiel, Ubisoft développe Red Steel sur Revolution.
Red steel small

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez déjà que Red Steel sera un First Person Shooter exclusivement réservé à la Nintendo Revolution. Les choses sont dorénavant officielles, le jeu est bel et bien en développement dans les studios parisiens d'Ubisoft.

Red Steel a pour décor de fond le Japon d'aujourd'hui, ses yakuzas et les guerres de gangs qui les entourent. Le jeu vous demandera de maîtriser les armes à feu mais aussi l'art du katana. Pour cela, la manette de la Revolution a été utilisée au maximum. On pourra ainsi réaliser de nombreux combos avec cette dernière et les ennemis que l'on ne tuera pas pourront se rallier à notre cause.

Red steel small

On apprend par ailleurs que le jeu est en développement depuis l' E3 2005 pendant lequel la télécommande de la console a immédiatement emballé les développeurs du studio français. Ubisoft a ainsi travaillé étroitement avec Nintendo et même Shigeru Miyamoto a participé au projet :

" Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle marque et nous sommes convaincus qu’elle sera un titre indispensable sur Revolution lors de sa sortie [..] nous travaillons en étroite collaboration avec Nintendo pour exploiter au maximum la manette innovante de la console afin de créer une expérience saisissante et exclusive sur la Revolution ",  déclare Serge Hascoët, Chief Creative Officer chez Ubisoft.

Red steel small

Reggie Fils-Aime, vice president exécutif - division ventes et marketing chez Nintendo aux Etats-Unis a pour sa part annoncé :

" Nintendo est ravi qu’ Ubisoft offre Red Steel au line up du lancement de la Revolution [..] Ubisoft crée des jeux qui sont parmi les plus novateurs et les plus appréciés de l’industrie ; Red Steel va être sans nul doute un titre à part dans le catalogue de la Revolution "

On attend fébrilement l' E3 où Red Steel devrait être proposé en version jouable. Le jeu sera disponible au lancement de la console dont la date de sortie demeure toujours inconnue.

Complément d'information
  • Red Steel 2 : timide départ aux USA
    Red Steel 2 est sorti le mois dernier dans le monde entier, et il serait peut-être temps maintenant de s'intéresser à sa réception sur les différents marchés du globe. On se concentrera sur les ventes américaines pour le moment, qui ...
  • Red Steel 2 : ses développeurs contents des critiques
    La presse s'est visiblement mise d'accord pour encenser Red Steel 2, ce qui doit forcément réjouir Ubisoft. Mais le studio français espérait des avis encore plus élogieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #99801
ça à l'air super beau alors tous ceux qui disaient que la révolution avai rien dans le ventre... cassé!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]