Nudiste de La Redoute : photo détournée par Les 3Suisses

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Gizmodo
Nudiste Redoute 3Suisses

Les 3Suisses se moque de La Redoute au sujet de la photographie du nudiste et en profite pour faire la promotion pour ses propres maillots de bain.

Nudiste Redoute 3SuissesLe spécialiste de la vente à distance La Redoute fait l’objet de nombreuses moqueries et critiques sur la Toile depuis la semaine dernière, suite à la publication d’une photographie assez inattendue sur son site Internet.

On y voyait pour mémoire un nudiste sexe au vent en arrière-plan d’un groupe de bambins censé mettre en avant une toute nouvelle gamme de vêtements.

Son concurrent Les 3Suisses a décidé de profiter du buzz généré en retouchant le cliché en question et en le reprenant à son compte.

Ramené en premier plan et habillé d’un maillot de bain, l'homme nu se retrouve ainsi à faire la promotion pour ses maillots de bain pour homme vendus à partir de 9,99 euros.

Au-delà de la moquerie, on saluera l’exploit de l’équipe de communication pour avoir réussi à faire de la publicité pour un maillot de bain en plein mois de janvier.

Complément d'information
  • La Redoute : excuses pour un PC Dell à 100 euros
    La Redoute s'est une nouvelle fois plié à l'exercice des excuses publiques, mais cette fois-ci pour une erreur d'affichage avec un ordinateur portable Dell vendu en ligne près de cinq fois moins cher que son prix habituel.
  • La Redoute rebondit sur l'affaire de l'homme nu
    Coup de communication astucieux de La Redoute qui rebondit sur l'affaire de l'homme nu découvert en arrière-plan de l'une des photos sur laredoute.fr pour proposer un jeu concours.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #884761
"on saluera l’exploit de l’équipe de communication pour avoir réussi à faire de la publicité pour un maillot de bain en plein mois de janvier."
=>le problème n'est pas de réussir à en faire la pub, c'est surtout de réussir à le vendre... et encore, les piscines couvertes, ça marche toute l'année, et ce genre de maillot de bain n'est pas vraiment un maillot de plage...
Le #884991
J'imagine le gérant publicité de La Redoute se faire découper par son boss ...
Le #885311
Même pour un sujet rigolo, il faut que Céréal Killer ronchonne. Mais arrêtez de poster sur les forum si ce n'est que pour mettre une mauvaise ambiance. Je me lève de bon matin. Je lis les news de GNT en espérant trouver des infos marrantes. J'en vois une. Hélas ensuite, je lis les commentaires. Mais pourquoi je fais ça ? Maintenant, ma journée est plombée par les ronchonnades du vieux Ceral Killer.
Anonyme
Le #885881
@billgatesanonym: je t'invite à méditer sur Charmageddon afin de réaliser la chance que tu as de pouvoir lire un râleur professionnel
Le #1808078
Les compagnies qui se permettent n'importe quoi.
Il devrait y avoir des sanctions sévères exemplaire contre les auteurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]