Nouvelles offres Réglo Mobile : Leclerc se rapproche des prix de Free Mobile

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Réglo Mobile

Comme l'annonçait il y a peu une plaquette circulant en interne, le mastodonte de la grande distribution Leclerc vient de mettre à jour sa gamme de forfaits Réglo Mobile afin de concurrencer davantage Free Mobile.

Proposés sans aucun engagement de durée, les nouveaux forfaits Réglo Mobile sont au nombre de trois.

Facturé 4,95 euros par mois, le premier se rapproche du petit forfait de Free Mobile en proposant 3 heures d’appels en France métropolitaine et les SMS / MMS en illimité vers les numéros de l’Hexagone. Il coûte autant qu’un petit forfait Free Mobile auquel on aurait ajouté 1 heure de hors forfait et les MMS. Si Reglo Mobile inclut les MMS, Free Mobile compense toutefois avec des appels mobiles vers l’Amérique du Nord et les DOM, des appels fixes vers 41 destinations étrangères et des SMS vers les DOM. Free Mobile conserve aussi l’avantage sur les communications hors forfait qui reviennent à 0,05 euro la minute contre 0,38 euro.

Affiché à 9,95 euros, le second comprend 4 heures de communications voix, les SMS / MMS en illimité et un accès Internet avec 200 Mo de fair-use. Il n’a aucun équivalent chez Free Mobile. Là aussi, il faudra faire attention avec le hors forfait.

Annoncée à 18,95 euros, le troisième inclut les appels voix illimités, les SMS / MMS illimités et un accès Internet avec 3 Go de fair-use. C’est peut-être 1 euro de moins que Free Mobile ( sauf pour ceux qui bénéficient de la ristourne de 4 euros ), mais avec les appels à l’international en moins.

Logo Réglo Mobile 

Bref, des offres intéressantes qui n'ont pas à rougir face à ce qui se fait aujourd'hui sur le marché de la téléphonie mobile.

Découvrir les nouveaux forfaits Réglo Mobile de Leclerc

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1340642
Free Mobile souvent copié, mais jamais égalé sur le low cost ....!
Le #1341212
Je croyais que des prix aussi bas était la fin de la téléphonie mobile mais tous le monde s'y met à croire qu'avec des prix aussi bas il gagne encore beaucoup d'argent.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]