RelevanceNow vous propose votre jumeau virtuel

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Daily Tech
my cyber twin logiciel clone virtuel chat (Small)

Ce dédoublement a été concrétisé par la firme RelevanceNow, fondée par Liesl CAPPER.

My cyber twin logiciel clone virtuel chat small
Ce dédoublement a été concrétisé par la firme RelevanceNow, fondée par Liesl CAPPER. Avec son logiciel phare, au nom explicite, MyCyberTwin, cette compagnie a en effet matérialisé un vieux fantasme humain : l’ubiquité. Enfin, dans une certaine mesure…

Le logiciel susmentionné donne la possibilité à l’utilisateur de créer et de personnaliser diverses personnalités virtuelles qui prendront la relève des conversations lorsque l’utilisateur humain sera hors ligne, déconnecté.


Gare au doppelgänger
Les utilisateurs peuvent choisir parmi 5 différentes personnalités de base (par exemple, « chaleureux, cultivé » ou encore « spirituel, esprit terre-à-terre ») pour modeler leur choix afin qu’il se rapproche ou non de leur vraie personnalité. Cette étape de personnalisation s’effectue par l’intermédiaire de questions qui ciblent votre psychologie.

Avant la finalisation de votre « moi » virtuel, vous pouvez définir des réponses types dans une espèce de foire à questions (FAQ) généraliste. En parlant de la convivialité et de l’ergonomie de son logiciel, Liesl CAPPER affirme que ce dernier « peut parler à vos amis lorsque vous êtes couchés ou encore avertir du lieu de cette boum du samedi soir. »

Le logiciel est d’ores et déjà actif et fonctionnel. Tout internaute peut s’enregistrer gratuitement en ligne. Pour mémoire, MyCyberTwin est compatible avec Windows Live Messenger, MySpace et nombre d’autres moyens de communication en ligne.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165588
sympa comme idée mais pour le moment c'est pas pour moi puisque c'est pas en français. Bien que je comprenne l'anglais, ce ne sera pas le cas de mes amis qui voudront discuter avec mon cybertwin
Le #165595
Moi je trouve cette idée nulle, on met la charrue avant les boeufs : on est encore loin d'être capable de créer des IA dignes de ce noms, et on cherche déjà à en faire des applications.
Le #165680
Ca peut etre un gadget sympa malgré tout... je vais voir ça tiens.
Le #165687
TOS +1


Note : faites gaffe, avec les questions posées, on peut créer votre profil précis....
Qui sait ce que deviennent ces infos


Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]