Remove Toolbar Buddy 3.0

Le par  |  2 commentaire(s)

Ne vous est-il jamais arrivé, en surfant sur certains sites "pas très catholiques", de vous retrouver avec l'une de ses ignobles barres d'outils censée vous simplifier la vie sous Internet Explorer ' Ces superbes barres d'outil IE ne sont pour la plupart que de vulgaires pièges, derrière lesquelles se cachent bien souvent espions publicitaires, voir virus et autres sales bêtes.


Ne vous est-il jamais arrivé, en surfant sur certains sites "pas très catholiques", de vous retrouver avec l'une de ses ignobles barres d'outils censée vous simplifier la vie sous Internet Explorer '

Ces superbes barres d'outil IE ne sont pour la plupart que de vulgaires pièges, derrière lesquelles se cachent bien souvent espions publicitaires, voir virus et autres sales bêtes.

Si malgré toutes vos précautions, l'une de ces bestioles eut élu domicile sur le navigateur, sachez qu'il n'est pas si simple de s'en débarasser.

Bien sur, il y aura toujours les guerriers de l'OS qui feront le ménage à la barbare...à la main quoi, aussi bien sur le disque dur que dans la base de registre Windows...mais cette méthode n'est pas à la portée de tout le monde.

Cependant, une autre alternative s'offre à vous.

Le logiciel Remove Toolbar Buddy 3.0 permet de supprimer les barres d'outils non désirées sous Internet Explorer.

Néanmoins, un petit passage d'anti-espions, comme Ad-Aware ou encore Spybot S&D est bien entendu toujours d'actualité :)

Autrefois décliné en version gratuite , Remove Toolbar Buddy 3.0 devient désormais partagiciel.

Télécharger Remove Toolbar Buddy 3.0 (Partagiciel | $7.98 | 400 Ko)
Visiter le site officiel

Complément d'information
  • Google Toolbar 3 en version finale pour Firefox
    Disponible depuis l'été dernier dans une version 4 finale dévolue au navigateur de la firme de Redmond (Internet Explorer dans sa version 6 ou 7), la très prisée barre d'outils du leader mondial de la ...
  • Google Toolbar passe en version 3 bêta pour Firefox
    Alors que les utilisateurs du navigateur Web made in Microsoft bénéficient depuis quelques temps déjà de la barre d'outils de Google estampillée bêta 3, ceux du navigateur made in Mozilla devaient ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #16543
une aiso de plus pour conseiller firefox
Le #16544
une raison... le clavier a fourcher
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]