REN : un nouveau jeu de carte free to play annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
REN

Morphee Interactive, nouveau studio de développement indépendant et éditeur de jeux vidéo en ligne français, annonce le lancement de son premier jeu, REN : Le Tournoi Céleste.

RENREN s'annonce comme un jeu de cartes multi-joueurs en ligne, jouable via Internet, dans lequel vous pourrez créer votre avatar et vous lancer dans des combats contre des milliers de joueurs. Après avoir créé votre avatar avec une multitude d'options, il vous faudra choisir entre trois races : les mystérieux Yao, les terribles Nüva et les énigmatiques Shen. Vous devrez, une fois la partie commencée, développer votre avatar, le faire gagner en puissance. Pour cela une seule option : remporter vos batailles et gagner des objets pour vous équiper.

Le système de jeu se montrera accessible dans sa prise en main. Mais si la facilité est au rendez-vous, le titre devrait vous offrir de nombreuses possibilités. Pour toutes les maîtriser, vous vous ferez la main sur des parties amicales entre amis pour pouvoir ensuite vous lancer sur de vrais tournois et autres évènements organisés. A la clé vous attendront des récompenses dîtes "prestigieuses".

A l’instar des plus grands MMORPG, REN vous offrira la possibilité de vous réunir en guildes afin d’élaborer des stratégies de groupe et de bénéficier de nombreux bonus augmentant la puissance de votre avatar lors des combats. Il vous sera également possible de faire du commerce avec les autres joueurs en leur proposant d’acheter des exemplaires de la carte portant votre avatar ou encore en vendant certaines pièces d’équipement.

Pour vous donner une idée plus complète du système de jeu, REN se rendra disponible aux joueurs par le biais d'une beta fermée au cours du mois d'octobre prochain. Si le concept vous intéresse, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette adresse et découvrir par la même occasion le site officiel qui lui est réservé.

REN est attendu pour le mois de novembre 2009. Le premier trailer du jeu vous permettra de disposer d'un avant-goût de cette ambiance, très zen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]