Voici une petite news pour bien commencer la semaine, dédiée à ceux qui goûtent avec délectation le sel des situations et apprécient une touche d' humour dans ce monde d' informatique.

Les sites de rencontres se développent de plus en plus avec la démocratisation de l' Internet. Trop stressé, trop occupé, " overbooké " , une petite annonce sur le Net et voilà l' âme soeur trouvée.

C'est par cette entremise qu' une jeune fille de 24 ans a été placée en garde à vue pour avoir détroussé son futur compagnon de sa carte bleue et de sa voiture qui plus est.

La jeune fille avait invité sa rencontre, après plusieurs temps de conversation sur le Net et d' échanges, à venir dans son appartement en vue d' un rendez-vous chaud comme promis.

Les conditions de ce rendez-vous étaient simples, pénétrer dans l' appartement, se déshabiller dans la salle de bain et venir rejoindre la belle dans son lit, offerte et consentante.

Après avoir respecté le cahier des charges imposées, le jeune homme s' est retrouvé nu dans l' appartement enfermé par sa conquête qui avait pris la fuite en emportant ses vêtements, carte de crédit et clés de voiture.

Le naïf a donc tenté de s' éclipser par les toits, nu comme un ver a été arrêté par la police, alertée par des passants. Police à qui il a pu expliquer son malheur et contribuer à l' arrestation de la vilaine..

Bon, cela n' entache pas ma confiance dans la gente féminine, mais bon !

Source : Yahoo .