Rencontres sur Internet : Meetic met la main sur Cleargay

Le par  |  1 commentaire(s)
Meetic - Logo

Meetic vient d'annoncer une nouvelle acquisition dans le domaine de la rencontre en ligne.

Meetic logoMeetic, leader européen dans le domaine de la rencontre en ligne, poursuit son développement et vient d'annoncer une nouvelle acquisition, celle du portail Cleargay. Créé en 2004, il s'agit d'un site Internet spécialisé dans les rencontres homosexuelles qui rencontre un certain succès en France. Il se positionnait en tant que leader dans sa catégorie au mois de mai dernier selon le cabinet d'étude Nielsen NetRatings.


60 % maintenant, le reste dans 4 ans
Logo cleargayMeetic n'acquiert pas la totalité du groupe pour le moment. L'opération, qui devrait être finalisée d'ici le mois de septembre prochain, porte sur 60 % du capital. Les 40 % restants seront quant à eux rachetés d'ici 4 ans. Aucune information d'ordre financière n'a filtré pour le moment.

Marc Simoncini, PDG de Meetic : " L'acquisition de Cleargay répond à une logique de segmentation de notre trafic. En effet, le trafic généré par notre clientèle homosexuelle sera désormais optimisé et géré par une équipe expérimentée et dédiée. Les fondateurs de Cleargay resteront dans le Groupe pour développer sous la marque Cleargay l'intégralité des services destinés à la clientèle gay en France et à l'international. Outre l'optimisation de notre trafic gay International, d'importantes synergies au niveau IT, technologique, marketing ou de modération seront mises en place dès 2007. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176289
"Meetic met la main sur Cleargay"
Bigre! Et les dessous de table, il y en a eu, non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]