Rentabiliweb donne l'argent au Secours Populaire

Le par  |  4 commentaire(s)
billets euros

Après le flop de l'opération Cash Back pour attirer l'attention sur sa filiale Mailorama, le groupe Rentabiliweb a reversé l'argent non distribué au Secours Populaire.

billets eurosLe 14 novembre dernier, le bus Mailorama de la fortune devait circuler dans Paris pour distribuer quelques billets de banque bien réels de 5 à 500 euros. Une opération marketing visant à faire la publicité du site Mailorama.fr spécialisé dans la rétribution des internautes ( lecture d'e-mails publicitaires, achats auprès de sites partenaires... ).

Cette opération Cash Back n'a finalement jamais eu lieu au plus grand désarroi des près de 7 000 personnes qui se sont rendues sur les lieux. La situation a même dégénéré avec des débordements et du trouble à l'ordre public. La maison mère de Mailorama, le groupe Rentabiliweb, a déploré ces évènements, arguant que tout était prêt pour l'opération mais la préfecture a changé d'avis à la dernière minute.

Coup de communication plus ou moins raté - encore que... - et Rentabiliweb avait annoncé que le budget alloué à l'opération serait intégralement reversé au Secours Populaire. Cette semaine, l'association caritative a effectivement fait savoir qu'elle avait reçu un chèque de 100 000 euros.

Au final, du buzz rentable ou pas pour Rentabiliweb ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #552771
rentabiliweb = paiement en ligne, sites pour adultes sonneries de mobiles suuurfacturés ( vous savez les pubs M6 et du cable le soir).
Le patron de rentabiliweb n'est autre que jean-baptiste lacroix spécialiste des sites trip-tease coquin dont le conseil d'administration et les actionnaires sont jean marie messier, alian madelin, stéphane courbit et bernard arnault.
Avec tout ça qu'on me dise pas que ceux-ci n'étaient pas au courant, l'argent n'a pas d'odeur ! Et qu'on ne me dise pas que rentabiliweb fait du social avec des informaticiens à bucarest et en sibérie surveillés par p2p.l'exploitation permet la richesse de certains.
Rentabiliweb, une plaie du web soutenue par une jet set comme les aime lefevbre...
Beaucoup se sotn fait de l'argent comme ça, Xavier niel de free avait aussi commençer avec du sexe. Maintenant il subventionne des PME jugées innovantes.

Donc libre à chacun d'avoir des potes hackers, de balancer du sexe sur le net, de vendre un produit pour appâter des actionnaires sans scrupules aussi bien dirigeants que politiques, de faire du lobbying. Toi aussi tu peux être auto-entrepreneur...

Le #552801
"...arguant que tout était près..." >tout était prêt...

DMZ >>Je plussoie !!!!!
Le #552981
Ce que je trouve bien, c'est que leur nom n'a pas trop circulé dans les médias en parlant de cette affaire, donc pas trop de publicité détournée.
Le #553051
en tout cas c'est la première fois que "j'entends" rentabiliweb derrière ca .

DMZ >>+1

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]