Rentabiliweb va distribuer des milliers d'euros dans Paris

Le par  |  4 commentaire(s) Source : AFP
billets euros

Afin d'attirer l'attention sur son site Mailorama.fr, fondé en 2004 et spécialisé dans la rétribution des internautes ( lecture de courriels publicitaires, achats auprès des sites partenaires, etc. ), la société belge Rentabiliweb a décidé de tirer sur la corde sensible.

billets eurosL'après-midi du samedi 14 novembre, un autobus aux couleurs du site parcourra les rues de Paris. À bord, plusieurs hôtesses accompagnées d'agents de sécurité qui distribueront des enveloppes contenant chacune un tract publicitaire et un billet d'une valeur comprise entre 5 et 500 euros.

Craignant des débordements, la Préfecture étudie la légalité de cette opération publicitaire, qualifiée d'inédite et derrière laquelle on retrouve Stéphane Boukris, un nom qui n'est pas inconnu puisqu'à l'origine du site polémique faismesdevoirs.com. Pour Stéphane Boukris, il s'agit simplement de promouvoir ce que fait tous les jours le site, à savoir " distribuer du cash ", et " cela n'a rien de choquant ".

L'opération, si elle a bien lieu, se déroulera entre 14h00 à 17h00. Elle comportera trois haltes dans des lieux importants de la capitale qui seront révélés 48 heures avant. Cinq mille enveloppes seront distribuées pour un montant non précisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #540371
c'est à cause de truc comme ca que les gens vont essayer de pourrir le net avec encore plus de pub, plus de spam, plus de sites bidons...
J'espère que ca ne se fera pas sérieux
Anonyme
Le #540411
Le buzz semble bien fonctionner puisque de nombreux sites parlent de cela depuis plusieurs jours... Par contre j'aimerais savoir comment cette argent va pouvoir être distribué de façon légale !!!!

En effet, jusqu'à preuve du contraire, une société à obligation de garder toutes les preuves comptables de l'argent dépensé (en gros, elle doit pouvoir justifier au moyen de factures, chaque centime sorti des caisses).

J'ai donc quelques doutes sur ce buzz !


Le #540481
Moi je sens plutot le truc du genre faux billet. Pour avoir l'argent, faut t'inscrir sur le site
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]