[01] Echange contre Bijoux en Or Playstation 2 pucée ( avec puce ripper 2 )

Doujin
PS2 pucée avec la fameuse ripper 2 (valeur de la puce + montage = 100euros),
avec 2 jeux originaux PS2 et une copie pour tester la puce ( inclus aussi la
telecommande DVD ).
Fonctionne tres bien, boot direct des jeux PS2 ! ( en plus bien sur les jeux
PS1 et les DVD TOUT STANDARD et TOUTES ZONES !) sans aucune manipulation ;)
Echange demandé contre lot de Bijoux Or uniquement (pas en Argent),
propositions uniquement par email, je ne répondrais pas sur ce forum.
Préparez quand même un scan de ce que vous proposez, merci.

Sinon à l'achat : 210 euros avec jeux, 2 manettes frais d'envois inclus.
Contactez moi pour informations doujin@wanadoo.fr .

H2SO4
Mort de rire....

et mes bijoux de famille sur ton nez, ca te ferait une paire de RayBan ???

au fait, t'a la facture d'achat de ton matos ??

[...]

;)