0utlook 2007 - Personnalisation des Dossiers

Le
FAF
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Bonne année à tous. J’attaque ce changement par la volonté de mieux
connaitre et maitriser le client de messagerie Outlook 2007 .

Mon besoin est de personnaliser les dossiers dans Microsoft Outlook 2007 :

1. Comment changer l’icône Dossier par défaut ?
2. Comment changer la couleur de la police du nom du Dossier ?
3. Comment associer à un dossier un lien hypertexte ?

Merci de l’aide (meme les plus complexes sont le bienvenu) que vous pourrez
m’apporter,

Sébastien
FAF
Le #21024511
Bonsoir,

Je suis toujours intéressé par ces sujets.

Merci