0x4370db72

Le
Maréchal Nouvoilat.
Bill, sors immédiatement de cette pompe à essence !

http://cjoint.com/14ju/DGjsbbtsqAa_dscn6979.jpg

Alf92
Le #26258102
Maréchal Nouvoilat.

Bill, sors immédiatement de cette pompe à essence !
http://cjoint.com/14ju/DGjsbbtsqAa_dscn6979.jpg

oui.
et ?
rapport avec FRP ?
Robert
Le #26259032
"Alf92" 53bdd2e7$0$2136$
[...]

Quand on est en phase terminale, on fait n'importe quoi,
mais chez certaines personnes, c'est de naissance.....
Ricco
Le #26258722
Robert avait écrit le 10/07/2014 :
[...]

ça ne t'a pas épargné et ce qu'on souhaite c'est que ça t'emporte
rapidement.

--
ricco
--

---
Robert
[...]

toi, ta gueule ..............
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Aucun, comme 95% de ce qui se poste ici.

---
Ricco
Le #26259022
Robert a formulé la demande :
"Ricco" 53be5777$0$2229$
[...]

éh non, Bebert la dégonfle, pas ta gueule !

--
ricco
--

---
Robert

éh non, Bebert la dégonfle, pas ta gueule !

si je te dis ta gueule, c'est ta gueule, têt2neuretournée.....
Ricco
Le #26259742
Robert vient de nous annoncer :
"Ricco" 53be66d5$0$3654$

éh non, Bebert la dégonfle, pas ta gueule !

si je te dis ta gueule, c'est ta gueule, têt2neuretournée.....

le boufon roquet qui gueule dans son coin, que c'est drôle !

--
ricco
--

---
Robert
[...]

ouais, tu rigoles jaune, quand je te lis, fas2bit
Ricco
Le #26259352
Robert a exposé le 10/07/2014 :
"Ricco" 53be7882$0$1971$
[...]

mon pauvre, tu crèves d'ennui dans ton coin, non, je rigole
franchement, et tu sais, on te plaint ici

--
ricco
--

---