0x800c0148

2 réponses
francoiseh
Bonjour,

Je reçois très régulièrement (plusieurs fois par jour) ce message dans ma boîte e-Mail :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0148

Y a-t-il une solution, quelque chose que je dois modifier sans pour autant chaque fois devoir redémarrer mon PC ?

D'avance merci de votre réponse.
Françoise

2 réponses

d
Le samedi 23 Octobre 2010 à 10:15 par francoiseh :
Bonjour,

Je reçois très régulièrement (plusieurs fois par
jour) ce message dans ma boîte e-Mail :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0148

Y a-t-il une solution, quelque chose que je dois modifier sans pour autant
chaque fois devoir redémarrer mon PC ?

D'avance merci de votre réponse.
Françoise

il faut que tu passe un coup de cd d'installation pour réparer cela.
(test camouflé pour verifier le suivi des commentaires^^)
Anonyme
Le samedi 23 Octobre 2010 à 10:15 par francoiseh :
Bonjour,

Je reçois très régulièrement (plusieurs fois par
jour) ce message dans ma boîte e-Mail :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0148

Y a-t-il une solution, quelque chose que je dois modifier sans pour autant
chaque fois devoir redémarrer mon PC ?

D'avance merci de votre réponse.
Françoise

Quel rapport entre un mail et redémarrer son pc?